INEDIT – Tout nouveau dans le game des soirées techno, XPERIENCE PARIS compte bien trouver sa place et faire parler de lui. Dans un contexte encore sensible et assez prisé des autorités, le collectif démarre fort pour sa grande première avec une organisation digne des anciens du secteur. Nul besoin de pirouettes, c’est avec audace et courage qu’on ira tester SAMEDI PROCHAIN lieu encore vierge de tout boum-boum et line-up frémissante en open-air. Lumière sur un crew pas comme les autres !


Rappelez-vous, mars dernier, début des hostilités et d’un confinement sans issue. Mort du secteur événementiel, fin des soirées, la musique n’a plus sa place dans ce monde peureux et fou au point de tous nous soumettre au port du masque intérieur comme extérieur. C’est à ce moment précis que Xperience Paris devait lancer sa navette spatiale direction les étoiles. Seulement, il en a été autrement. Que neni ! Rien n’arrête cette bande de jeunes tout excités à tel point qu’ils n’ont pas baissé les bras, bien au contraire. Ils remettent donc le couvert et cette fois, ils comptent bien ne pas se laisser faire.

Xperience #1: Klangkuenstler, Alignment, Blicz, Roüge & Geerson

La bagarre? Oui mais comment? Avec qui? Et où? Pas de panique, la formule est all-inclusive et les combattants de taille. La techno n’aura jamais été aussi fracassante et pour se faire, les champions de MMA se sont donnés rendez-vous sur le ring … On ne présente plus ces espoirs de demain avec d’un côté la France représentée par la cyberpunk et intrépide ROÜGE qui se fera un plaisir d’une joute face à DLV. Ce cracheur de feu sur platine va venir nous expliquer ce qu’est le son autrichien. Il n’en faut pas plus à Alignment pour se joindre à la party. L’Italie a le vent en poupe et pour cause, il est attendu comme le loup blanc dans la bergerie. Grand favori des plateaux, Klangkuenstler mènera une danse sanglante aux côtés de Blicz, incontrôlable acteur devenu expert dans son art et Geerson, l’étincelle éclatante aux kicks démesurés.

Une rixe initiée dans un lieu encore tenu secret mais inexploité auparavant avec tombola et nombreux lots à gagner. Qui misera sur le numéro gagnant? En attendant de le découvrir, on patientera le long du bar proposant cidre made in nature by Darzack & Madoff G et cocktails granités aux goût cerise ou fruit de la passion vodka ou encore au stand de Clémence qui se fera un plaisir pour nous embellir avec des maquillages toujours plus psychés. L’espace chill & stand sera, quant à lui, aménagé par La tête dans les nuages et nous permettra de nous ressourcer le temps de se remettre de nos émotions. Le tout sous un vjing, lights, sono quanti et quali avec en guest un hôpital parisien qui recevra une partie des bénéfices pour les enfants souffrant de pathologies lourdes.


Jeu concours sur notre page ICI

Billets d’entrée & Tombola à chopper LA