Ce jeudi 16 mai 2013, We Love Art a encore frappé. Et en tant que fidèles, on y était !

We Love Dynamo est une soirée se déroulant dans le cadre de l’exposition Dynamo, une restrospective regroupant de nombreux artistes traitant des notions de lumière et de mouvement dans l’art.
Pour l’occasion, des restaurants éphémères ont été installés pour une partie diner entre la visite de l’exposition et le Bal Electrique.

Et c’est à 22h que tout à réellement commencé pour nous, amoureux de la musique. La Nef du Grand Palais plonge dans la nuit pour accueillir le Bal Electrique.

La timetable avait présagée une logique musicale et ça n’a pas loupé.

A 22h, Daniel Avery offre une digestion en douceur. Il est suivi de près par James Holden. On vous y avait préparé, c’était beau, encore très musical et dynamique. Il nous a évidemment joué les morceaux de son nouvel album qu’on avait eu tant de plaisir à découvrir, et ça s’est vérifié, Il nous a envoyé un Renata qui nous a cloué sur place.

1h30, ça s’agite sur scène, Matador s’installe.

On monte encore d’un cran en qualité de techno. En seulement 1h, il a fait ses preuves en allant au plus efficace : De Korrado à Kingswing en finissant sur BamBam, on espérait pas mieux.

2h30, master of techno is here ! Ben Klock prend les commandes avec un surprenant opening dans la douceur et la subtilité.

Quand on se souvient de son opening à la Concrete du 6 avril à la SIRA, ultra violent, plombant, un passage à tabas offert, oui ce début de set tout doux fut très surprenant.

Il n’a pour autant pas fait dans la dentelle par la suite, en allant crescendo vers une techno sombre des plus pointues. Comme d’habitude Ben Klock fut excellent, mais l’habitude n’a là rien de négatif puisque à un tel niveau c’est toujours un bonheur.

La beauté du Bal Blanc, l’ambiance de la Reverie et la qualité sonore de We Love Dice ont été réuni hier soir pour une soirée inoubliable sous la Nef du Grand Palais.
L’équipe Delighted remercie une nouvelle fois l’organisation We Love Art et l’accueil du Grand Palais.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre chaine Youtube DelightedChannel où vous trouverez plus de vidéos de la soirée.