En 2012, nous avons eu droit (entre autres) à deux grands événements signés WE LOVE ART :

– Le Bal Blanc organisé le 21 juin soit jour de la fête de la musique, sous la Nef du Grand Palais. La soirée de cloture de l’exposition Monumenta de Daniel Buren, où la seule directive était le dress code blanc, destiné à « s´immerger profondément dans la polychromie de l´œuvre que Daniel Buren a intitulée « Excentrique(s), travail in situ »
Le tout musicalement accompagné d’un set en B2B2B de Four Tet, Caribou et Jamie XX, rien que ça !

– La Reverie, les 6 et 7 juillet au terminal 4 du parc des expositions à Porte de Versailles. Deux nuits, deux line up de folie, deux ambiances.

WE LOVE ART a donc pour habitude d’offrir des soirées dans des cadres hors du commun et musicalement d’un très haut niveau.

C’est pourquoi on vous présente la prochaine soirée WE LOVE ART, renommée pour l’occasion WE LOVE DEAR, et on vous encourage à vous y rendre :

Le lieu : Le toit du hall 7 (on revient au parc des expositions à Porte de Versailles), avec une vue sur la jungle urbaine parisienne.

Le son : Le grand DJ à influences à la fois pop et techno, Matthew Dear, ouvrira le bal avec un live, et le refermera avec un set.

Si ça ne vous suffit pas, vous pourrez aussi écouter DJ Koze et Clark Warner.

Alors sortez vos chapkas et manteaux de fourrure, on se donne rendez-vous le 8 décembre dans le ciel de Paris pour une soirée qui s’annonce incroyable.