– FESTIVAL – 1 open air, 4000 sourires (même selon la Police), 2 scènes, plus de 30 artistes, 32 bénévoles, 15 exposants, c’est en ces termes qu’on tombait sur le communiqué explosif de Vryche-Sur-Yvette, le festival du collectif  VRYCHE HOUSE basé à Gif Sur Yvette (sud de Paris). Depuis 2 ans, d’abord défricheurs de talents maison, comme Robby & Stupid Flash ou encore Vitess et Col.J, la team Vryche s’est emparée du format festival pour deux jours endiablés.

61718284_2338883193037895_8749794198175088640_n

 

C’est donc à l’occasion de son 5ème anniversaire que Vryche – entendre les gens de Chevry. Ils se lancent dans l’aventure lancée il y a deux ans d’investir des lieux extraordinaires, soucieux de mettre en avant leur terroir natal, la seconde édition se déroulait dans le domaine du chateau de Belleville. Cette fois, c’est dans ce même chateau qu’on ira danser mais aussi dans le complexe sportif du Moulon.

Au menu, des artistes du cru de la vallée comme d’autres d’ici et d’ailleurs avec un tropisme plutôt français (cocorico !) qui n’est pas sans nous déplaire : Col. J, Vitess, mais aussi Léa Occhi, Nathan Zahef ou encore Orpheu The Wizard. Des pointures donc, comme des jeunes talents que la team a à coeur de mettre en avant, tous prêts à en découdre avec une foule toujours plus joviale et énergique. De plus, les évènements de Vryche se sont toujours escrimés à des shows toujours plus riches avec des VJings de qualité. On vous invite à aller voir les vidéos de la dernière édition.

 

Enfin, comme beaucoup d’acteurs de la scène musicale et culturelle, le collectif se veut être un fer de lance des nouvelles dynamiques en Ile de France et dans la vallée de Chevreuse. Dynamisme de la région oui, mais avec la forme comme le fond. Le festival veut s’inscrire dans une démarche éco-responsable qui ferait écho aux nouvelles directives du Grand Paris.

Vryche-Yvette-LevietPhotography-0618-IMG_9555

 

On vous attends donc nombreux sur le gazon du chateau et sur les terrains de sportif du complexe du Moulon ! Les tickets c’est ici ! et ici ! 

 

Instagram / Facebook