On ne change pas une équipe qui gagne et pour cause, le Big Bang Festival revient une fois de plus sur la planète Terre. Préparez-vous à voyager le temps d’un week-end les 15 & 16 novembre prochain aux Docks de Paris. Attention décollage imminent !


Pourquoi changer la recette lorsque tous les ingrédients donnent un beau et succulent gâteau? Ne nous le cachons-pas, Big Bang Festival est une réelle institution en terme de musique électronique et chaque année les organisateurs mettent le paquet pour nous émerveiller davantage.

Après six éditions écoulées avec succès, le festival fait peau neuve et nous invite dans sa fusée non pas Ariane mais Big Bang. Nouveau décors, nouvelle programmation et nouvelle expérience tout y est pour vivre l’événement comme si nous n’y avions jamais mis les pieds.

La pensée scénographique met les petits plats dans les grands et propose à tous ses astronautes une expérience digitale et sonore la plus totale. En quelques mots, une immersion réelle qui se verra ambiancée par des artistes nationaux comme internationaux.

27 artistes dont 14 français

20 performances

18h de musique

Point d’honneur sur la Techno puisque les deux jours se verront renversés par des artistes « têtes d’affiches » mais également des étoiles montantes qu’on découvre lors de cet épisode. Pour ce faire, Agoria, le duo Fjaak et Antigone promettent de retourner la warehouse avec des sets électriques face à une montée brute et rustique d’Axel Picodot, 16H07, Charles Fenckler mais aussi Matrixxman.

Lien évent : Big Bang Festival 2019 – 15 & 16 novembre

Plus mélodieux mais tout aussi fracassant, Agents of Time, Remcord, Karenn et Onyvaa joueront chacun leur tour sur les deux jours et qui plus est, en live. Pour les amateurs de douceur et d’acidité, Sonia Moonear, Edward ou en encore Nicolas Lutz amèneront leur touche de fraîcheur à travers des sons ambiancés Micro-House. Pour le reste, on vous laisse découvrir par vous-même la suite de la line-up, vous ne serez pas déçus.

Et pour les plus joueurs on met en place un jeu concours sur notre page Delighted !