EVENT – On ne les arrête plus, les gars de Maison Béryl n’aiment pas rester sur leur acquis et dévoilent pour une neuvième fois un événement fulgurant au Glazart. Club qui sait faire la différence de part ses lines-up de qualité, cette fois-ci c’est au tour de joyaux de la scène française de venir éclairer les profondeurs de la capitale le 31 janvier prochain. Accrochez-vous !


Dans ce monde rempli d’artistes plus talentueux que jamais, le label a su tirer son épingle du jeu et sait s’entourer de personnalités qui font la différence. La base de leur collaboration se fait ressentir à travers une team qui cherche constamment l’étonnement et la découverte chez le public. On y retrouve de ce fait un panel de Djs venant de tout horizon.

Leur secret? Allier différents styles musicaux du rock alternatif au hip-hop en passant par les musiques électroniques, chaque projet se construit en famille. On sort des sentiers et on va chercher la fraîcheur chez ce label toujours plus novateur.

La vague artistique a su influencer Darzack, JacidOrex, Lacchesi, Illnurse, HDN, Oden&Fatzo, Vernacular Orchestra, Jasmine Azarian ou encore Radical G à mixer lors de leurs soirées. Passant de clubs en clubs tels que Le Nouveau Casino, NF34 ou encore le mythique Rexclub, c’est au tour du Glazart de laisser les platines à la nouvelle génération.

Lien event : Mineral #9 // Unklevon, HIPPØ, NN, H

Déterminé à continuer sur sa lancée, Maison Béryl invite donc pour cette neuvième édition quatre figures montantes françaises de la techno. HIPPØ roi de l’EBM, NN enchanteur de l’indus/rave, x – H – x magicien de l’hybrid & Unklevon chevalier du live n’ont pas fini de nous surprendre et sont bien décidés à montrer de quoi ils sont capables.