Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Avec cette flotte que le ciel nous dégueule, Verlaine aurait rien fait de mieux que de s’enfermer chez lui à boire de l’absinthe et s’éclater à l’opium… Nous on vous propose plutôt d’envahir les dancefloors pour ce weekend prolongé. On vous a dégoté dix tracks éparses: techno rêche et douce mélodie s’y côtoient. De quoi animer vos apéros.

Jeudi 30 avril:

Svengalisghost – Judged By Machine (Live Edit): Au Monseigneur en B2B avec Voiron.

Matthew Dekay & Lee Buridge – Lost In A Moment: Lee Buridge aux Crayères pour la soirée Special.

Vendredi 1er mai:

CTRLS – Shift: Le Danois habitué du prestigieux label Token Au DV1 à Lyon pour La Frivole.

Rebekah – Elements 1: la protégée de Chris Liebing chez CLR jouera à La Machine pour la Classic As Fuck à la programmation toujours si pointue.

Stanislas Tolkachev – Depth Of Light: difficile d’accès, on peut s’attendre au meilleur comme au pire avec Tolkachev. Au Batofar pour la Low Motion.

Hunter/Game – Tree Of Life (Chymera Remix): Le Berlinois jouera live au Rex Club pour la résidence de Madben.

Samedi 2 mai:

Nathan Fake – Fortune Bru: Révélé chez Border Community aux côtés de James Holden, ses lives font le tour du monde. Il se produit au Showcase.

Dimanche 3 mai:

Rodriguez Jr. – Lila: le petit Français de la team Mobilee. Invité de la Cocobeach dimanche pour un live toujours emprunt de mélodie.

Anja Schneider – Dubmission: Une des effigie de la musique électronique berlinoise, la patronne de Mobilee sera à la Cocobeach.

Nina Kravitz – I’m Week: un son deep et mélancolique pour finir le weekend. Mais ce sera plutôt la fête à Concrete.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/103154259″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]