La première semaine de mars. Retour de sports d’hiver pour certains, début des emmerdes pour d’autres. C’est surtout le printemps qui pointe son nez et nous envoie ses premiers rayons de soleil pour réchauffer calmement nos dancefloors parisiens. Du gasouilli des rouges-gorges au vrombissement d’un caisson de basses, il n’y a qu’un pas. 

 

 

jeudi 5 mars:

San Proper – Lady Cop : ce bon vieux San Proper joue ce soir à La Java aux côtés de PIT Spector.

 

vendredi 6 mars:

Trentemøller – Moan : artiste danois archi reconnu, il jouera un DJset dans l’enceinte du Palais de Tokyo, au YoYo.

Gregor Tresher – Under a Red Moon : le patron du label Break New Soil débarque au Rex Club pour une soirée Btrax du tonnerre.

Traumer – Cyclo: Roman Poncet est sûrement le producteur et DJ francais à l’ascencion la plus rapide au haut des charts, classements et autres indices de succès. Il joue vendredi aux côtés de Camille Rodriguez, Greg OG, Kaine et Ben Men pour la Btrax au Rex Club. Quelle programmation!

Regis – Blood Witness: les frisottis de son anglaise de moustache vous aiguilleront sur la barge de Concrete, toute la nuit avec Xhin et As Patria. 

 

samedi 7 mars:

Adana Twins – Strange : les deux jumeaux berlinois débarquent sous le Pont Alexandre III pour une soirée Belle Epoque ! au Faust.

Charles Fenckler – Anklam : notre jeune français bien aimé de chez Soma joue avec Woo York, Exal et Eize Baer au Batofar.

Tin Man – Falling Acid : le génie de l’acide aux côtés du duo pop techno romantique Fritz & Lang au Downstairs.

 

dimanche 8 mars:

Dettmann & Klock – Dawning : le Rex fait durer le plaisir et invite Marcel Dettmann pour une soirée mettant son propre label à l’honneur: MDR. Pour l’occasion, Answer Code Request et François X l’accompagneront.

The XX – Tides (Dixon Remix) : Concrete accueille des pontes du label berlinois Innervisions toute au long de la journée. Dixon, son patron, Henrik Schwartz en live, Alex From Tokyo et Lil Tony.