On ne vous présente plus ce duo qui se place dans tous les coins. Fin mars vous pourrez enfin découvrir la compil qu’il prépare pour le label Renaissance. Et début avril, c’est chez Minus qu’on retrouvera Tale Of Us pour la sortie d’un EP intitulé Another Earth.

Minus, on vous en a déjà tant parlé, ce label mi allemand-mi canadien créé en 1998 par Richie Hawtin, qui a vu passé des noms tels que Magda, Matador, Gaiser, Troy Pierce… Bref, une valeur sure !
Et qui voit arriver aujourd’hui Tale Of Us, une arrivée plutôt surprenante qui promet la sortie d’un EP assez inattendu.

J’ai pas tout de suite accroché à l’univers de Tale Of Us mais cet univers se précise petit à petit pour vous apporter un son toujours novateur.
Sur l’EP Another Earth composé de trois morceaux originaux, on retrouve la touche musicale signée Tale Of Us sur une base minimaliste typique de chez Minus. Vous me direz ce que vous en pensez, de mon côté ça me donne envie d’entendre ça dans l’obscurité d’un club avec un son à s’en faire exploser la boite crânienne.

Est-ce que ceux qui étaient aux Rex Club le 22 février dernier ont eu la chance d’entendre ces sons en avant-première ? Si c’est le cas sachez que je vous envie.

Et pour les amoureux du monde Minus, retrouvez Gaiser, Barem, Heartthrob et Hobo (rien que ça) ce 10 mars pour le Rex du dimanche !