EVENT VIRTUEL – La solidarité et le partage sont deux éléments que l’on peut définir comme essentiels. L’un permet de penser à l’autre, d’aider en apportant son assistance quelque soit la forme qu’elle prend et le second a pour but de donner sans attendre en retour. Ces deux termes n’ont jamais eu autant d’impact aujourd’hui puisqu’on assiste à de réelles actions qui permettent de faire bouger sans se bouger. C’est ce que met en avant aujourd’hui la radio White Label à travers ses événements via la toile. On vous en dit plus.


C’est bien beau de nous dire de restez chez nous confiné bien au chaud pour éviter la propagation de ce virus qui ne cesse de faire des ravages. Mais comment réussir ce challenge surtout si on a la bougeotte et l’envie de se déhancher sur les dancefloors?

White Label Radio s’est penché sur le sujet et nous a trouvé LA solution à notre problématiquecréer des événements via la toile. Mais qui sont ils? Comme son nom l’indique, il s’agit d’une radio. Sa particularité est sa programmation 100% électronique et 100% indépendante. En d’autres termes, pas de gros labels ou de maisons de disques, mais beaucoup d’artistes encore peu connus mais talentueux

Le petit plus ? Découvrir ou redécouvrir depuis chez soi de nouvelles étoiles montantes qui ne demandent qu’à fleurir surtout en ce début de printemps.

Event : WLR « Antivirus » Party

C’est clairement le moment d’étoffer sa playlist grâce aux sets qui vont s’enchaîner et ce, sur une plage de trois jours. Vendredi, samedi et dimanche, pas le temps de dormir, enceintes à fond, tentons à notre manière de propager la bonne humeur.

En plus de nous offrir ces moments de détente et de plaisir, la durée de cet événement s’accordera à la durée du confinement. Alors toujours envie de sortir de son petit nid douillet?

Pour écouter les podcasts : téléchargez WhiteLabelRadio

Au programme de la prochaine session des artistes d’ici et d’ailleurs, la liste est longue mais on vous donne quelques noms histoire de vous mettre l’eau à la bouche. DVDE, Bande de Filles, Aasi, Jeff The Fool, Le Bon Groove, LENI, Matrheim, S’il Te Plaît Bruno, Todd Yéni, Selena Faider, Sampladelic, Ouan, REN, Calmos & Berzingue, Ethereal Structure, Jankin, Javlu, Tacky, KX9000, Matith ou encore Yâh.

Notre écurie est clairement touché par le projet et c’est avec engouement que l’un de nos rédac Delighted, RAVEN, s’investit et projette un set énergique comme on les aime.

Alors on dit merci qui?


Pour écouter ou réecouter les sets passés : Soundcloud