OPEN-AIR – Musique, paillettes et amour, voilà ce qui vous attend ce samedi 31 juillet en compagnie de SOL-R et House Of Underground. Pour marquer ces retrouvailles et vous offrir de vrais souvenirs, les deux collectifs vous ont organisé un open-air digne d’une boule à facette. 2 scènes, 12 heures de son, plus d’une dizaine d’artistes d’ici et d’ailleurs, 8 stands mais surtout 4000 m2 de piste de danse, vous n’avez plus qu’à attendre de connaître le secret place…


Le Sun Factory, c’est bien plus qu’un open-air. En réalité, c’est un véritable village sonore où l’amour, la joie, le soleil et la house seront vos commerces (très) essentiels. Que ce soit auprès des stands artistiques, des bars SC Production et du food truck Krispy Korean Chicken, des 2 scènes abritant les ingénieux artistes… Le village du Sun Factory sera une source d’énergie en tout genre.

Parlons bien, parlons programmation. Pour cette édition unique, SOL-R & H.O.U a prévu de vous faire voyager entre la nuit et le jour, le soleil et la lune. Avec sa scénographie planétaire habillée des couleurs d’une boule disco et d’une line-up internationale, la Orbit Stage compte bien vous mettre des étoiles plein les yeux. C’est d’ailleurs avec l’aide de la berlinoise Cinthie, du franco-américain Sweely, du français DJ Steaw, de la talentueuse Olympe 4000 et des résidents de SOL-R & H.O.U que vous atteindrez ce ciel étoilé même avant la nuit tombée.

En parlant d’étoile, le Soleil sera également présent lors de cet open-air et compte vous faire briller à la Sunlight Stage. Pour cela, il s’accompagne de ses rayons Tom Trago et Leo Pol (live).

Parce qu’un aussi beau village comme celui-ci, ça se visite ! Le Sun Factory vous invite à découvrir ses stands artistiques, associatifs et culturels. Up-cycling, massages, accessoires, vinyles, friperie, tatouages, du live drawing participatif et bien évidemment des paillettes avec Paillettes Pompettes


À suivre de près
SOL-R : FACEBOOK / INSTAGRAM

ÉVÉNEMENT FACEBOOK JUSTE ICI !
BILLETERIE PAR LÀ !