CLUB – La société est un mot complexe définissant le partage d’une vie commune en groupe. Depuis sa création, elle pousse chacun des individus à poursuivre leurs objectifs tout en trouvant leur place sur cette planète Terre. Seulement, vivre dans une organisation aussi nébuleuse que la nôtre conduit trop souvent les âmes à s’entrechoquer pour cause de jugement. C’est pourquoi la fête représente une signification importante pour chacun des amateurs : une liberté au rythme du chronomètre permettant une délivrance de la force mentale et physique. Depuis son ouverture en octobre 2019, le club Sierra Neon ne cesse d’être affectionné par le corps de la scène électro en raison de ces et ses valeurs.


À la fois libertaire et libertin, le club Sierra Neon est un havre à mi-chemin entre club et warehouse à Saint-Denis. Loin d’être similaire aux clubs traditionnels, il se décrit par un dancefloor détrempé, où les corps se transforment en une danse obsessionnelle de l’amour et de l’acceptation de son prochain. Ici, le mot même de « l’étiquette » n’existe pas, les communautés ne se différencient plus, les différences deviennent communes, l’amour devient plus fort que la haine.

Orchestré par les collectifs conquérants de la scène parisienne BNK, Open Minded et La Toilette, Sierra Neon est le fruit d’une collaboration fraîche et juteuse qui se veut être dégusté avec passion.

Tous les week-ends, l’antre ouvre ses portes lorsque la Lune éclaire l’obscurité et les ferme dix heures plus tard. Malheureusement, il arrive parfois que la nuit soit peu étoilées. Les futures soirées ont été annulées en raison d’un contrôle généralisé de la police suite au changement de propriétaire, forçant la fermeture administrative temporaire mais sans limite de durée. En l’attente d’une décision de la préfecture, la soirée d’Open Minded, l’Open Minded Party aux côtés de Shlømo, A Strange Wedding (live) ou encore Azamat B est annulée. La soirée de samedi avec SAMA’ et Piu Piu se déroulera elle au club Seguin Sound, à Boulogne-Billancourt. 

Les futures soirées ont été annulées en raison d’un contrôle généralisé de la police

Certes, il arrive parfois que les forces de l’ordre soient plus fortes que nos organisations, mais pas nos envies, nos désirs et encore moins notre engouement fiévreux pour la transcendance charnelle. C’est pourquoi nous soutenons coûte que coûte nos amis d’Open Minded qui bousculent les codes de la scène parisienne et popularise la liberté d’expression, la culture artistique alternative et la découverte. Que ce soit dans Paris, intra-muros ou toute la France, depuis 2012 ce webzine également bâtisseur d’événements solides est un joyeux bordel authentique où la seule règle : c’est qu’il n’y en a aucune.

Nous soutenons coûte que coûte nos amis d’Open Minded qui bousculent les codes de la scène parisienne


Event : Open Minded Party : SAMA’, Piu Piu, Clara & more