La définition du répit semble être en totale contradiction avec SETH. La dernière vous a surpris, la prochaine ne vous laissera pas intact. De retour le jeudi 31 octobre pour un Halloween non pas haut en couleur, mais d’une obscurité à faire pâlir Anubis, le collectif fera en sorte qu’aucunes paupières ne se plissent.


Depuis maintenant plus d’un an, le collectif dénombre plusieurs évènements marquants et avant tout réussis. On se souvient de leur première programmation avec notamment des monuments tels que KRTM, Tim Tama, Acid Division ou encore Mayeul, ainsi que d’un event d’envergure, partagé avec leurs amis de chez Razance. Autant de signes laissant présager une prospérité confortable pour le le futur du collectif.

Comme le veut la coutume, les offrandes pour cette veille des saints sont nombreuses. À commencer par un line up acidulé qui ravirait les macabés. En effet le collectif a misé sur une programmation des plus solides ne comptant ni les bpms et les decibels.

Parce que le made in France ne s’est jamais aussi bien porté, on a hâte d’apprécier un b2b qui s’annonce diaboliquement intense entre JKS et Khoegma, suivi du chef d’orchestre Räar qui proposera une symphonie d’acid. Le résident du collectif SETH se chargera de vos tympans et vous laissera cœur battant, enfin, Pawsloki continuera dans la lignée de ses passages remarqués et des plus appréciés. Du côté international, l’allemand Two Side Agency se chargera de vos tibias et pour finir le seul, l’unique, Chris Liberator qui nous vient tout droit d’outre-manche. Une chose est sure, vous ne serez pas remis avant dimanche.

Ajoutez à cela une Warehouse d’une superficie de 1400m2 située proche banlieue, d’un système son Electro Voice MT1 fournisseur officiel d’acouphènes (n’oublie pas de te protéger) , et d’une scénographie « épileptique » composée d’une multitude de lasers.

Petit plus, qui dit veille de jour férié dit zéro excuse. L’évènement se déroulera de 23h à 8h30 et si vous avez par mégarde laissé votre âme à la dernière n’espérez pas la retrouver à cette édition, mais au contraire venez danser avec toujours plus de passion.


A suivre ici : SETH Facebook

Évènement : Exodus VI // Billetterie