OPENING – La rentrée des classes c’est aujourd’hui !! Et pour nous aider à reprendre le rythme, la Seine Musicale dévoile son tout premier club – maître brasseur samedi 7 septembre sous le nom de Seguin. L’Ile de Boulogne-Billancourt va faire danser ses riverains et pour cause, le label Aurore 404 fera l’honneur d’assurer l’opening. On a hâte d’y être et vous?


Amateurs de bon son et de bière bienvenue !! Ce tout nouveau format devrait ravir l’oreille aiguisée et les pupilles gourmandes de ses invités puisque le club fabrique elle-même sa boisson. Effectivement, ces bières sont fermentées dans des cuves de fermentations spéciales dans la salle de spectacle elle-même où la levure bat au rythme des différents événements. Un joyeux mélange qui se veut être original puisque c’est la première fois qu’un club allie ces deux ingrédients majeurs. Bien sûr l’alcool est toujours à consommer avec modération, cependant, il est agréable de savourer un bon breuvage artisanal de qualité sur de la good vibe en intérieur ou extérieur.

C’est d’ailleurs c’est ce que le club de la Seine Musicale promeut puisqu’il a décidé d’inviter le label français Aurore 404 pour son opening samedi prochain. L’ouest parisien reprend un nouveau souffre et c’est Dj Borurze, Tasty & NairLess qui lanceront les hostilités pour animer les premiers pas de danse sur la piste encore vierge. Ces trois artistes solaires dégagent une énergie positive qui fera perdurer l’été et les fortes températures durant tout le week-end sur une terrasse qui s’annonce ensoleillée.

Des places à gagner ici


Lien évent : Seguin invite le label Aurore 404 – 【】

Lien label : Aurore 404