PROJET – Si vous connaissez bien HIPPØ, non seulement vous êtes au courant de sa musique provocante, mais vous êtes aussi informé de son grand amour pour sa veste. On croirait presque qu’il est né avec.
Récemment renommé HIPPØ & The Jacket sur ses réseaux, Hippolyte a souhaité nous donner un indice quant à son futur projet. Créatif, divertissant et amusant, SECOND SKIN PROJECT est le tout nouveau concept du dj parisien (en réalité vierzonnais) à la techno alarmante.
On vous explique.


Hier, était le lancement de la SECOND SKIN PROJECT. Un projet à travers lequel HIPPØ & The Jacket se filme sur six semaines et qui aboutira à six productions musicales.
Parfois accompagné de son talentueux vidéaste et ami Antoine Keene aka antoinek_dvision, HIPPØ publiera tous les dimanches à 20 heures sur sa chaîne Youtube un épisode de ce projet artistique.

HIPPØ & The Jacket à la BNK Data

Artistique d’abord, l’idée concerne l’art de la musique mais il réunit aussi différents domaines créatifs. Coopératif ensuite, travaillent à ses côtés la styliste Cindy Godin qui a re-pensé sa nouvelle veste à la sensation d’une seconde peau ainsi que le motion designer Suthaa, qui lui s’occupe de la modélisation 3D de la veste pour faire la cover de l’EP.

« Ma volonté est de partager la création de ce projet du début jusqu’à la fin pour que les gens voient l’évolution et la création du bail, et en même temps qu’ils puissent se divertir en attendant les soirées« .

HIPPØ & The Jacket, artiste ambitieux

À la fin de ces six semaines, un EP des six tracks produites tout au long de l’aventure sortira afin de mettre un point final à ce beau dessein. Bien évidemment, il s’intitulera SECOND SKIN PROJECT.

Premier épisode du Second Skin Project

On vous laisse découvrir le tout premier épisode qui en dit déjà long sur cette belle série.


À suivre : Facebook, Instagram, SoundCloud, Youtube, Spotify