Il est de ceux qui ne peuvent pas laisser indifférent.

Qualifié d’orfèvre par certains, de génies par d’autres, il aura en tout cas marqué profondément le monde de la musique électronique en France.

 

De qui parle t on?

 

D’Erwan Castex, plus connu sous le pseudo de RONE.

Le pur produit parisien revient, après avoir ravi les oreilles des plus pointus, comme Pantha du Prince ou Michael Mayer, monte encore en intensité dans ses performances ciselées.

 

Un premier raz de marée dès 2007, avec des titres « Bora » ou « Belleville », ou plus récemment « So so so », a fait de Rone un des meilleurs ambassadeurs électroniques français.

 

Habitué aux performances 100% live à la limite du lunaire, pour preuve ses passages au Berghain, au RexClub, ou encore au Sonar, Rone revient pour nous emmener dans son univers, cette fois ci au Trianon.

 

Si vous avez été frappé par le côté « ovni » du titre « Spanish Breakfast », accrochez vous.

 

Rone et Studio Fünf ont un but très clair : vous emmener dans LEUR univers conjoint, au travers d’un show audiovisuel unique.

 

Alors, à toi amateur de musique électronique, toi qui aime les performances uniques, et les lives lunaires, toi qui veut être transporté dans un monde qui n’appartient qu’à Rone, rejoins nous!

 

Les Delighters seront évidemment là, le 16 février 2013, au Trianon, afin d’accueillir un événement qui s’annonce comme déjà unique.

 

A vos marques? Prêts? Préventes ouvertes ici