FESTIVAL – Nouvelle édition pour le RITUEL DAYS les 16 & 17 juillet prochains prêt à venir frôler les amateurs de musique et faire vibrer les trois scènes prévues à cette renaissance. Alors quel plaisir de soutenir une année de plus un KILOWATT qui ne demande qu’à être investi le temps d’un week-end et peut-être davantage tout l’été en plein Vitry-Sur-Seine. Programme chargé sous contrôle avec un line-up composé d’artistes venus de tout horizon s’imaginant déjà bordés des contrôleurs et vinyles lorsqu’on s’imagine les mains en l’air et un déhanché digne des plus grands pas de danse de l’époque.


Souvenez-vous, c’était en 2019, les copains de chez Rituel avait déjà mis le feu au poudre avec des souvenirs plus que mémorables. Un temps magnifique, un public survolté, une ambiance magique et une scénographie entre cirque et cadre urbain.

Ravie de revenir au galop pour cet été 2021, l’équipe regroupant passionnés de musique et de décoration continuent dans sa démarche de vouloir partager et met donc en place, elle-même, toute sa scénographie et décors lors de des événements. Le tout dans un lieu des plus atypiques, une ancienne centrale électrique qui a été entièrement modifiée pour festoyer et profiter de cet espace de culture, le Kilowatt.

Nous investissons une fois par an un lieu hors normes et le transformons complètement pour une expérience du festival immersive et totale entre live, DJs sets et installations hors normes.

Rituel, collectif bienveillant

Il était donc temps pour cette jolie écurie de nous convier le temps d’un week-end et pour ce faire, trois scènes seront mis à disposition. Vendredi 16 & samedi 17 juillet, attendez-vous à voyager dans des contrées lointaines où le sable fin ne sera que plaisir pour taper du pied.

On y attend donc pour le 1er jour, Satori pour un live démentiel, Chris Schwarzwalder, Solstice, Roman Kyn (djset) mais aussi Samarana. Quant au 2nd jour, la techno devrait reprendre tous ses droits avec à son bord, Âme, Konstantin Sibold, Jennifer Cardini, Tryangle Man, Wanduta (live), Roman Kyn (live) Unlens a.k.a JCB et enfin, Uzume b2b Qoser.

Jeu concours sur notre page DELIGHTED

🕺 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡
VENDREDI 16 JUILLET (22h – 06h)
Satori (live) – Viken Arman – Mira –
Chris Schwarzwalder
Kerala Dust – Solstice – Gogo Green Roeliyo – Roman Kyn (djset) – Shimon – Samarana – Dima & many more

SAMEDI 17 JUILLET (16h – 06h)
Âme – Konstantin Sibold – Jennifer Cardini
Jimi Jules – Quatri – Uzume B2B Qoser
LOC – Tryangle Man – Wanduta (live)
Flamar & Olkan – Roman Kyn (live)
Unlens a.k.a JCB – Uzume b2b Qoser


Se procurer son pass : BILLETTERIE

Evénement : RITUEL DAYS – 2021

Suivre Rituel : FACEBOOK / SOUNDCLOUD

Suivre le Kilowatt : FACEBOOK