CHRONIQUE – Cela fait maintenant cinq ans que Delighted vous accompagne quotidiennement grâce à des articles en tout genres. Entre interviews et chroniques diversifiées, le webmagazine s’efforce d’offrir à ses lecteurs une multitude de sujets, pour que chacun y trouve son compte. Malgré son aspect digital (et virtuel), Delighted a souhaité vous rencontrer au Rex Club de nombreuses fois, avec des line-up plus alléchants les uns que les autres. Ce soir, on remet le couvert et on se retrouve au Rex Club pour vous faire vibrer de nouveau.
Delighted le 21 Mai 2015
Delighted devient un média de plus en plus suivi sur les réseaux sociaux et pour remercier ses fidèles lecteurs, le webmagazine invite l’anglais Truss pour un dj set enflammé, le duo Polar Inertia et le discret Coldgeist pour deux performances live à en tomber par terre.
Cette même année, Truss sortait Kymin Lea sur le label de son ami Perc, Perc Trax. Pendant ce temps, Polar Inertia sortait Kinematic Optic, un EP fracassant qui paraissait quelques semaines après la soirée.
Les sorties de 2015
Coldgeist – Dagger
Polar Inertia – Vertical Ice
Delighted le 13 Aout 2015
Pour sa quatrième soirée au Rex, le magazine, attaché à la techno élitiste et rugueuse, invite le Berlinois Answer Code Request, signature inévitable de la maison Ostgut Ton, As Patria et Society Of Silence pour un live de qualité.
En juin 2015, Society of Silence sortait son EP SOS – 03 sur son propre label. Cet EP, tourné très techno, a été un véritable succès, qui fut très apprécié par les clubbeurs lors de l’évènement du webmagazine.
Les sorties de 2015
Answer Code Request – Calm Down
Society of Silence – First Section
Delighted le 14 Avril 2016
« Delighted perpétue son histoire d’amour avec le Rex ». En effet le magazine continue sur sa lancée et prend possession du club parisien emblématique pour la sixième fois. Delighted invite des artistes partageants la même conception de la techno, tels que l’allemand Tobias. pour un live inédit, ainsi que le jeune anglais Happa et notre Charles Fenclker.
Les sorties de 2016
Happa, Samir Alikhanizadeh de son vrai nom, a sorti un EP axé tech house, à quelques jours de l’évènement. De son coté, Charles Fenckler avait sorti son album Diving From The Voice sur le fameux label anglais Soma Quality Recording. Tobias., sans surprise aucune, son EP Helium Sessions paru sur le label du Berghain qui n’a plus besoin d’être présenté, Ostgut Ton. Toutes ces nouveautés vous donnent une idée de l’atmosphère qui régnait au Rex ce soir là.
Tobias. – Spectrum V
Charles Fenckler – Anxiety
Delighted aujourd’hui
Ce soir Delighted a mis la barre encore plus haut qu’avant. C’est la huitième fois que le magazine s’empare des murs du Rex (notez que le chiffre huit représente la perfection). Cette fois ci, les femmes sont en supériorité numérique : la belge Amélie Lens et la résidente des soirées Blocaus, Anetha, ont prévu de nous faire vibrer. Accompagnées de Präri, la soirée s’annonce plus folle que jamais.
Quelques titres pour vous mettre en jambe
En pleine ascension, Amelie Lens a sorti deux EP cette année : Nel EP, en Février dernier, sur le label espagnol Elevate et Contradiction sur le label fondé par Pan-Pot, Second State. Parallèlement, Anetha a collaboré avec Elag Magdasi ou encore Sinfol sur l’EP Phasing Faces Vol. 1, sorti le 3 janvier dernier sur le label néerlandais Anagram.
Anetha – Acid Train
Amelie Lens – Drift
Vous l’aurez compris, on espère vous voir nombreux ce soir au Rex pour passer un moment agréable ensemble, en écoutant une musique qui nous unie. Delighted ne serait rien sans ses lecteurs, et c’est notre manière à nous de vous remercier de nous suivre depuis tout ce temps.
Évènement facebook : https://www.facebook.com/events/698861613653156/?fref=ts