Aujourd’hui on vous présente Re. You, un petit jeune de la scène électro, récemment pris sous l’aile du grand label allemand Mobilee Records. Petit dernier de la maison, on peut sentir l’excitation de Mobilee à l’idée de présenter aux amateurs de Deep et de Tech leur nouvelle petite perle.

Re. You a une histoire peu commune qui nous plait beaucoup : ancien grand joueur de basketball allemand, il décide de se retirer du jeu après une importante blessure au genou. Le sportif à la suite de cette expérience a décidé de concentrer son énergie et son ambition dans un autre domaine et d’animer une foule bien différente a travers les dancefloors européens. Il nous a pondu il y a 3 jours son premier EP intitulé « Anyway », et on affirme aisément que l’artiste commence fort, en espérant que ce n’est que le début d’une grande histoire.

Si vous lisez Delighted cela implique surement que vous êtes terrorisé par une standardisation de plus en plus évidente des artistes électro et que votre motivation pour la recherche de DJs a la touche unique est intarissable. Tout comme l’est son histoire, on sent dans ces trois morceaux de Re. You quelque chose de nouveau et de très personnel, certes intrigant mais en particulier excitant.
Un univers profond et sombre tout en gardant des percussions occasionnelles qui contrastent avec une atmosphère plus chaleureuse. Des synthés et des voix appliquées sans extravagance qui concentrent l’esprit sur un beat entrainant et envoutant. Une collaboration très réussie avec la voix de Forrest et un remix efficace de son fidèle partenaire Rampa. Bref, un EP très réussi qui donne envie d’aller voir son prochain live sur les fameuses rooftop sessions de Mobilee .

En attendant, je vous laisse en profiter.