Je vous avais déjà parlé du producteur Psyk lors de la sortie de son dernier EP Arcade. C’est pour le plus grand bonheur des amateurs de techno bien sombre – domaine dans lequel il excelle – que l’espagnol remet ça, sous le label allemand CLR.

avatars-000005878177-junef3-t200x200

Si par le passé, vous avez peu entendu parler de ce label originaire de Francfort, vous connaissez cependant plus que bien son créateur : Chris Liebing. Depuis plus de 10 ans, le label a accueilli parmi ses rangs les plus grands producteurs du moment et d’antan. Parmi eux : Luke Slater, Steve Rachmad, Lucy, Black Asteroid … C’est désormais au tour de Psyk de faire trembler CLR avec Eclipse EP, composé de deux titres dont un remix de Chris Liebing lui-même.

Eclipse est une track amère aux kicks résonnants, aux percussions effrénées et aux nappes mélancoliques. Une recette délicieuse aux ingrédients merveilleusement bien assaisonnés pour un titre qu’il est nécessaire d’aller acheter chez le disquaire de toute urgence.

je n’ai trouvé le remix de Chris Liebing uniquement en snippet sur le site d’un disquaire en ligne, je vous en fais tout de même profiter :