Mi club mi salle de concert, un vent d’air frais souffle sur la capitale. Après un opening remarqué et des plus réussis, les soirées Protocol semblent s’être forgées une réputation des plus solides en un temps record. Ravissant les oreilles les plus fines et usant les semelles les plus robustes, ce nouveau format de soirée immersif et libéré n’a dévoilé qu’une partie de son hors d’oeuvre. En septembre, l’entrée était notamment composée de solides guerriers comme Salem Unsigned, Adam X, Parish Smith, Khris Baha ou encore Pasiphae ayant permis au collectif de s’immiscer sans encombre dans une scène électronique parisienne déjà bien remplie.

En guise de plat, la programmation d’octobre tout aussi solide sera a placer sous le signe scientifique de la définition d’un protocole : expérimentation . En effet ils vous sera possible de vous frotter à un panel de genres allant de la cold wave à un style purement industriel. Le roster techno d’octobre sera entre autre composé du mystique et intriguant duo Common Poetry, Years of Denial (live) Hypnoskull (live) et d’un b2b qui s’annonce dores et déjà dévastateur avec Ascion et D.Carbone

La semaine suivante promet également des sueurs chaudes, avec Ansome & Ayarcana (live) H880, Antene DJ et deux poids lourd qu’on ne présente plus Fred Terror b2b Panzer .

Pas de repos pour vos tympans on enchaine avec Stanislas Tolkachev , OAKE (live) , Nastia Reigel et Unhuman & AN-I . Enfin, pour les soldats les plus aguerris les DJs Orphx (live) O/H (live) Limbus Puerorum (live) Unhuman et December, signeront le final de cette catharsis.

Comme énoncé, une experience singulière vous attends, des jeux de lumière accompagnés d’un mapping des plus maitrisé permettent une immersion totale dans ce milieu enivrant et dépaysant que représente ce nouveau repère électronique.


Event à retrouver ici : Vendredi 4 octobre , Vendredi 11 octobre , Vendredi 18 octobre , Vendredi 25 octobre

Billetterie prochain event : Shotgun

A suivre ici : Instagram / Facebook / Site Web