VERT – Qui n’ jamais rêvé de partir sur une île déserte et retrouver l’enchantement qu’on avait petit devant nos dessins animés préférés? La référence? Rappelez-vous, Peter Pan a bercé notre enfance. PLEASURE ISLAND made in BNK a donc voulu retransmettre ces valeurs à travers un univers au milieu de la forêt en région parisienne. Les festivités démarrent dès vendredi avec un line-up des plus électriques.
Jeu concours sur notre page DELIGHTED, on vous en dit plus…


Pleasure Island est né du désir de proposer une expérience festive, hors du temps, dans un univers bucolique et naturel. Offrant un cadre propice à la (dé)connexion.

BNK, agitateur de bonheur

Tels sont mot pour mot, le concept, l’innovation et l’envie que promeut la scintillante nouvelle Pleasure Island dans nos décors. Débordant d’énergie positive en pleine nature, c’est le lieu idéal pour se recentrer et surtout tout oublier le temps de quelques heures. « L’endroit de tous les possibles » comme dirait les organisateurs de ce petit coin de paradis, compte bien rendre notre été des plus diversifiés puisque 2 scènes seront alors mises à l’honneur.


La Main Stage aura un caractère plus techno ambiancée pour un opening autour des artistes ABSL, Roüge ou encore JKS, SNTS & Dersee. Un vendredi format nuit tonitruant également du côté de house avec à bord, Aurele b2b Tatiana, Hugo LX & H.O.U. Quant au samedi, il démarrera dès 14h, pas le temps donc de niaiser, Mind/Matter, Illnurse ou encore Felicie s’attaqueront aux plus téméraires face aux douceurs Jam Session, Ilyes, Mate mais aussi Ivy. Un date plus qu’attendu en cette période d’été aux allures hivernales.

Pour notre plus grand bonheur, la scène française sera mise à l’honneur avec des partenariats dont on connait les acteurs. Entente Nocturne, RAW, Raise, La Quarantaine, O’Tawa et bien d’autres, ils ont tous répondu présent à ce concept prometteur. Un open-air au caractère inédit voit le jour (et la nuit^^) alors il est important de préserver la nature avec une dimension éco-responsable. Brigade verte, cendrier de poche, réutilisation de déchets, gourdes, toilettes sèches, produits de saison par les producteurs locaux, tout est réuni et se concentre autour de valeurs communes et qu’on a envie aujourd’hui de mettre à l’honneur.

Un camping sera mis à disposition et des activités rythmeront tout le long des instants passés ensemble. Stand de friperie, tatoueurs, cinéma plein-air, Pétanque 🎳 Molkky 🏐 Volley-ball 🏓 Ping-pong, jacuzzi, la liste est longue, à vous alors d’aller y découvrir votre propre bonheur.

BNK nous donne rendez-vous en pleine pampa côté Mennecy dans le 91. Un lieu immersif en pleine nature qui raviront les plus aventuriers. Aventurier oui mais pas trop, des navettes seront mis à disposition à la sortie du RER afin de pouvoir se détendre les gambettes avant d’aller fumer le dance-floor.

Pleasure Island?
Imaginary place where everything is perfect.

Jeu concours sur DELIGHTED


Suivre Pleasure Island : FACEBOOK

Suivre l’événement : Opening Pleasure Island (Open Air) – by BNK

Se procurer sa place : SHOTGUN

Suivre BNK : FACEBOOK