PanthaDuPrince_17mars2013_Web_Digitick_Avatar

Deux ans après la release de son album « Black Noise », OVNI musical dans lequel des sons naturels étaient samplés, un poids lourd de la minimale allemande, Pantha du Prince, revient.

Pour ceux qui n’ont pas (encore) la chance de le connaître, voici une petite présentation réalisée par nos amis de chez Vice :

 

Photon, le premier extrait de l’album Elements of Light (Rough Trade), était déjà une envolée musicale magique qui présageait un album hors du commun.

Le 9 janvier dernier a été publiée la vidéo de Spectral Split, nouvel extrait de l’album de Pantha du Prince & The Bell Laboratory.

Le constat est évident : le mélange de la techno au son des cloches est réussi. Aussi surprenant qu’envoutant, cet album d’une rare sonorité ne peut laisser personne indifférent.

Et c’est là que Mercredi Production entre en jeu, après l’annonce du show Rone présente Module, on nous a appris la venue du producteur allemand et de l’ensemble norvégien à La Cigale le 17 mars pour un live exceptionnel.

Mercredi Production nous offre la possibilité de pouvoir vivre en live une expérience d’un genre nouveau. Les mélodies rythmées présentent sur l’album Elements of Light, la techno de Pantha du Prince alliée aux cloches du Bell Laboratory, un spectacle qui vous emmènera loin.

On vous garantit qu’on y sera. Et vous ?