PACK – Une fois de plus les collectifs innovent et cherchent à nous aider à débrider la fête le temps que la situation revienne à la normale. Cette fois-ci, nous nous dirigeons vers les copains de chez Newtrack, investigateurs de bonheur, qui ont lancé tout récemment un package avec son et lumière mais at home. Une façon de continuer à se regrouper entre amis avec les avantages d’une soirée en club.


La fête est une façon de s’exprimer entre amis et de se lâcher le temps de quelques heures. Voici le message que veut faire passer Newtrack ces dernières semaines. Alors pourquoi ne pas raver chez soi, dans son salon, dans sa cave, dans son jardin, avec tout le matériel mis à disposition? Ils se sont penchés sur la question et en ont ressorti cette lumineuse idée, celle de proposer enceintes, spots lumineux et fumigènes, le temps d’une ou de plusieurs soirées.

Si les gens du monde cessaient une minute de courir plaisirs et fêtes, ils périraient aussitôt d’ennui.”

Alfred Capus, teufeur volatile

Pour fleurir cette innovation, le site PackSoiree est alors mis en place. Simple, rapide et surtout instinctif, on accède facilement aux tarifs et à la demande de réservation. Le choix large et les prix abordables, plus d’excuses pour passer des nuits autour de sa mini enceinte avec zéro puissance.

Le concept #OurHomeIsOurClub est clairement ce qu’il nous faut aujourd’hui et permet de revoir ses amis autour de sons comme on les aime. Sons qui seront sélectionnés aux petits oignons par Newtrack au préalable, une proposition qui collera parfaitement au thème de la soirée. Niveau enceinte, petite précision sur ses caractéristiques, il s’agit de l’enceinte portable la plus puissante du monde : la SoundBoks 2 avec ses 122 DB et 40h d’autonomie. On a dit OUI !!