EVENT – Un univers, un royaume, des civilisations ancestrales, O’Tawa partage ses valeurs et revient pour un cinquième voyage Agartha ce soir. Oubliez les précédentes éditions et laissez vous emporter par un tourbillon aux confins de la Terre entre tradition indienne et amérindienne.


Une fois de plus les adeptes de la Ethno Techno se verront récompensés de leur patience puisque l’ambiance sauvage mais aussi ethnique sera au rendez-vous. Une réelle traversée dans un monde parallèle à travers une lignée hybride aux instruments indigènes et aux basses profondes. Afin d’offrir une immersion totale, les effets VJ s’imprègneront de fleurs macroscopiques exotiques, danses africaines mais aussi de la canopée amazonienne ou encore de bodypainting naturaliste.

Envoûtants, ensorcelants, aériens, les sonorités des deux résidents et fondateurs du mouvement s’adapteront pour délivrer un spectacle auditif des plus prenants. Kaöb & Wākhan s’assureront d’immerger totalement la foule et réchauffera cette Warehouse aux abords de Paris encore inexploitée par O’Tawa. Habitué aux environnements souterrains, préparez-vous à vivre une nouvelle expérience autant côté scène que côté chill, propice à échanger et faire de belles rencontres.

Tous les ingrédients sont réunis pour nous sentir libre, grivois le temps d’une soirée.

Lien évent : Agartha ✺ 005