TRIBAL – Dans les profondeurs de la terre, le Royaume d’Agartha se réveille. Des souterrains, on commence à entendre les tambours délivrer un message. Les énergies de la nature s’éveillent de nouveau pour nous faire voyager une fois nouvelle dans l’antre du vaudou O’Tawa, sous le signe du feu et de l’illusion. Préparez-vous à un savoir effleurant vos cinq sens dont seuls les cieux détiennent la clé vendredi 17 janvier.

by Callixte MIATH


Constamment intrigué par le mystère, O’Tawa nous transporte pour cette septième édition dans une jungle secrète cachée à deux pas des portes de Paris. Lieu encore totalement inexploité, c’est à travers des hymnes envoûtants et lancinants que les deux fondateurs du mouvement Kaöb & Wakhan espèrent hypnotiser leur compères. Chamans fous ou Dieu de Shambhala, seuls les vrais et fidèles détiendront la réponse pour traverser la paroi de verre qui sépare les deux mondes.

Un univers parallèle toujours plus immersif, une aventure onirique nous transportant dans une atmosphère mêlant imaginaire psychédélique et scénographie organique tout cela au rythme des sept heures de son mystique. Entremêlez Sitar, Percussions, Didgéridoo et fusionnez le tout à de l’électro donnant ainsi naissance à l’ethno-techno aux influences sauvages indiennes, africaines et sud américaine.

Event: Agartha ✺ 007

Des basses biens deep, bien rondes, enveloppantes, à la fois sensuelles et énergisantes, des nappes éthérées chériront les sets des huit Gürüs émerveillés par l’idée de nous emmener dans une autre galaxie.

Afin d’accentuer l’immersion vers ce monde enchanté, le collectif O’Tawa ne lésine pas sur nos rêves et souffle son dévolu sur Johann Bollenbach alias JBach. Cet artiste visuel sait allier ambiance psychédélique et Vjing Dark tribal Jungle Ethnic. Tout feu tout flamme, un cracheur de feu enflammera la piste de cet endroit encore perdu.