OPEN-AIR – Ce week-end risque bel et bien de faire parler de lui. ORGANÏK PARIS revient pour une soirée à ciel ouvert comprenant deux scènes. L’une techno/acid et l’autre micro. Un joli projet qui demande une organisation afin que chacun puisse profiter pleinement de l’événement. Un tout début mois d’août qui mise beaucoup sur la reprise progressive de la fête, fête qui a été censurée pour la plupart la semaine dernière. Quoiqu’il en soit le meilleur reste à venir et ce ne sont pas les artistes invités qui nous diront le contraire…


Connu depuis déjà quelques années sur la scène parisienne électronique, Organïk a su se réinventer et cherche à aller encore plus loin à chacune de ses soirées. Leur concept? Festoyer tout ensemble dans le respect de chacun mais surtout allier l’utile à l’agréable et penser à l’aspect écologie grâce à leurs gains reversés à Reforest (plantation de millions d’arbres a travers le monde). Une initiative prouvant l’intérêt de la jeunesse à préserver la nature autour d’elle.

Pour ce faire, Plusieurs artistes ont répondu présent samedi puisqu’ils se sentent concernés par la cause, cause qui nous touche tous. Côté techno, on assure ses arrières avec la présence de Sterling Moss, la force de Bours? & Offënsiv, la folie de Marwan Sabb qui viendra pour l’occasion présenté sa nouvelle inspiration acid/techno « Muse about ». La dualité Witz B2B Vizionn ouvrira nos chacras tout comme les copains Beirlyngräd, duo banlieusard entre acid, techno et techno plus hard, à ne pas manquer tout comme Wast et 25eme Heure, prêts à en découdre sérieusement.

Côté house, on aura le plaisir d’y découvrir et redécouvrir Oden & Fatzo en live. Ils proposeront des sonorités groovys, mélangeant ambiance psychédélique et rythmes breakés entre minimal et techno. Une source d’inspiration avec laquelle joueront Vitess, Spacejam, Mosleo mais aussi Mateba Vasilca & le résident du collectif, Vermeil. En exclusivité, la scène recevra Varhat. Le mastodonte de l’un des plus gros labels francais Yoyaku qui rejoint l’aventure et promet un voyage sans retour.

Un format 12h-2h très acid qu’on apprécie particulièrement et qui nous permettra de chiller sous les ombrages prévus mais aussi des tipis décorés pour l’occasion sans en oublier une scéno et un système son toujours plus innovant.


Suivre l’événement ici : Organïk : OPEN RAVE

Jeu concours sur notre page : Delighted