BIRTHDAY – Après un open-air remarquable des plus réussis, le collectif ORGANIK soufflera sa seconde bougie en octobre prochain et marquera le deuxième round d’une soirée haute en couleur, le tout doté de solides combattant(e)s. Pour cet anniversaire, ils ont vu les choses en grand, on vous en dit d’avantage.


La fougue et l’engouement suscités par le précédent tour de force orchestré par des artistes déchainés nous ordonnent de nous jeter corps & âmes direction les étoiles. Une symbiose quasi jamais atteinte entre une DA micro et techno a permis a Organïk de sortir du lot rapidement.
Comme vous pouvez vous en douter, pas de warehouse mais un open-air d’envergure, ayant fait le bonheur du public lors de la précédente édition. On leur fait donc confiance pour ce nouveau lieu.

Au niveau de la programmation, des lunettes de vues sont requises pour la suite de l’article, la cécité peut être le symptôme d’une Line Up trop puissante.

On débute par la micro stage avec les maestro suivants : Joël Rakoto qu’on ne présente plus, Edgar pour le plus grand plaisir de nos tympans, BZZ et deux secret guests !

Scène techno personne ne sera épargné : la sommité DJ Arne LII, Pawlowski qu’on a retrouvé bien remonté à Possession accompagné de VCL en b2B. La queen Miss Djax sera aussi de la partie, suivie de Unnamed bien énervé à la dernière B4 x Unity et les résidents Beirlyngräd. Un secret guest demeure…

Organïk s’est démarqué par son originalité et cette bienveillance ambiante qui fait tout le charme de ses évènements, rendez vous dans quelques semaines pour côtoyer décibels et bpm enivrants. En attendant on vous laisse avec leur label récemment crée, pleins de pépites ! Label Organïk


Liens utiles : Facebook Event / Shotgun

Jeu concours à suivre sur notre page DELIGHTED