SINGLE – Un confinement digne de ce nom ne pouvait pas se faire sans écouter les douces mélodies de TOUR-MAUBOURG. L’artiste aux notes nuancées fait partie de l’écurie de Pont Neuf Records et ne cesse de nous surprendre à chacune de ses releases. Avec une identité déjà forte, on découvre « Ode To Love », sa dernière création sortie il y a à peine quelques jours. Une incitation au voyage qui a su toucher le coeur de la rédaction. Et le vôtre?


On ne l’arrête plus ! Tour-Maubourg continue sur sa lancée en prenant une certaine vitesse qui n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire ! Depuis la sortie de son premier EP « Déclaration Préalable à l’Embauche » en 2017, le jeune bruxellois a su conquérir nos coeurs et dégager ce sentiment si agréable de tranquillité aux couleurs jazzy house. S’en suivra, « Solitude collective » qui n’a laissé personne de marbre. Plus enjaillé et mélodieux, une vraie boule d’énergie, incitant à l’évasion et à la découverte. on assiste ici à une production tant agréable que surprenante.

C’est avec un nouvel album Paradis Artificiels et un premier titre « Ode To Love« , chez Pont Neuf Records, que notre sensible artiste dévoile une fois de plus les traits de sa personnalité. Personnalité aux facettes multiples soulignée par Thomas Brandy. Ce réalisateur met en avant un décors tout en noir et blanc pour nous ambiancer dans une mélancolie downtempo mais aux touches colorées représentant une partie plus joyeuse du son. On y découvre ainsi un subtil cadre cinématographique. Une mise en bouche certaine qui ne demande qu’à être dégustée avant de s’attarder sur l’album qui lui sortira début décembre. A Suivre…


Où se procurer le track ? PARADIS ARTIFICIELS

Où suivre l’artiste ? YOUTUBE / SOUNDCLOUD / FACEBOOK