Paris est entouré de nuages gris, le calendrier indique la date du mercredi 3 Juillet et vous, comme moi, attendez désespérément le jour où vous quitterez la capitale pour un peu de soleil et de calme. Heureusement pour nous, tout ne va pas mal, puisque Ostgut Ton annonce aujourd’hui la sortie d’un nouvel EP, une bombe atomique signée Nick Höppner, qui pourrait peut-être nous offrir la chance de nous évader un court instant.

nickhoppner1-1

Nick Höppner n’est certainement pas le petit nouveau chez Ostgut Ton, puisqu’ il en est le fondateur et à l’origine de nombreuses sorties du label. On se souvient d’ailleurs de son dernier EP qui contenait « A Peak and A Pawn » ou encore « Swivel Flick ».

les 3 productions qui constituent Red Hook Soil – EP sont individuellement terriblement efficaces et il y en a pour tous les goûts : Techno très épurée, sonorités très Deep, claviers envoûtants et parfois typés Electronica, en tendant l’oreille on ne peut qu’affirmer que le label allemand n’a pas fauté.

Seule la version « snippet » a été dévoilée mais l’EP est disponible à l’achat sur les plateformes habituelles ou chez votre disquaire à partir du 22 Juillet prochain. Enjoy