Vous avez sûrement eu la possibilité d’écouter un de ses titres dans la Delighted Summer Selection, Mike Parker – Resonator One, accompagné de la mention [RAVE]. Et bien aujourd’hui, Delighted vous propose d’aller un peu plus loin grâce à cette sortie pour le moins différente.
Plongeons tous ensemble dans Lustration, seconde sortie de Monsieur Parker après 12 années d’attente.

Cette album est composé de 12 tracks, de Lustration One (Khonsu) à Lustration Twelve (Dericho), c’est une immersion dans la musique Techno, dans ce qui en est l’essence.
La basse, le kick, les percussions, tout est réduit au minimum, pour apprécier la précision et le travail de composition de chacun de ces éléments.

Ces 70 minutes de son, les plus téméraires les écouteront d’une traite et les plus audacieux en intégreront une partie dans leurs mix, car l’objectif est là, un Dj n’est pas un simple jukebox mais bien une personne qui manie les sons, les couples, pour mieux les sublimer.
Mike Parker leur rend ainsi hommage, apportant sa contribution à la bibliothèque sonore universelle tout en affirmant sa vision artistique.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/90025362″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]