Sortir – Il était un temps presque lointain, pré-vaccin, où les milieux de semaines se passaient mornes, à se demander, confinés, ce que l’on pourrait bien faire pour occuper nos soirées en attendant le weekend (où tout serait fermé…) Ce temps semble désormais révolu, la joie est revenue et le mercredi – youpi – redevient un soir de sortie ! S’il est bien un bal démasqué à fréquenter en ce début d’été, c’est le « Mercredi Soir » de House Of Undergound, au Cabaret Sauvage, qui a repris du service depuis fin juin. En cette semaine de 14 juillet, l’event se tiendra exceptionnellement demain mardi, en mode « Teuf Nationale » avec un plateau comme on les aime, composé de San Proper, Point G en Live, Discomatin et Céline. Cette année, le feu d’artifice se passe le 13 juillet sur le dancefloor !

__________________________________

Relancé le 30 juin, le concept « Mercredi Soir » a immédiatement suscité l’intérêt des amateurs de bonne musique en open-air, ainsi que des fêtards de milieu de semaine : les 700 places en préventes sont parties avant même l’ouverture de l’évènement. Ceux qui avaient annoncé que la reprise post-pandémie serait bouillante ne s’étaient donc pas trompés. Il faut dire que le bel espace extérieur du Cabaret Sauvage est particulièrement propice aux pas de danse et que les artistes invités, issus des collectifs de La Mamie’s, Deepance, ou House Of Undergound sont des valeurs sûres des nuits parisiennes.

Cette semaine Mercredi Soir  continue sur sa bonne lancée, mais – 14 juillet oblige – change exceptionnellement de jour pour se tenir le mardi soir, avec une affiche intitulée « La Teuf Nationale ». Et Teuf il y aura, car les orgas ont booké des artificiers de choix pour l’occasion, promesse d’explosions de sons.

En tête des dynamiteurs de Sound System se trouve San Proper, dont la personnalité exquisément excentrique se fait toujours ressentir aux platines. Comptons sur le producteur et DJ néerlandais pour enflammer cette veille de fête nationale :

A ses côtés il aura un artiste et producteur que le monde entier nous envie en la personne de Point G (l’autre projet de DJ Gregory). Ses basses profondes alliées à ses sonorités planantes et léchées devraient faire merveille lors de son live à la nuit tombée.

Pour compléter le line-up, la team Mercredi Soir a eu la bonne idée d’inviter Discomatin et Céline qui ont été bien trop privés de Dancefloor cette année, ils ont auront à cœur de gâter le public de paname retrouvé.

Tout est réuni pour faire de ce mardi l’évènement de la semaine et après une teuf pareille vous aurez une bonne excuse pour roupiller pendant tout le défilé.

_____________________________________

Réserver Ici

Suivre Mercredi Soir FACEBOOK / INSTAGRAM

Suivre House Of Underground FACEBOOK / INSTAGRAM

Suivre le Cabaret Sauvage FACEBOOK / INSTAGRAM