Décidément, la scène parisienne n’en a pas fini avec les festivals. Après le Marvellous et le Weather Festival, d’autres évènements vous attendent dans les semaines et mois à venir dans la capitale : Outre le Peacock festival, Mercredi Production (que les habitués du Rex Club et des Nuits Sonores connaissent bien) envahit le Cabaret Sauvage du jeudi 27 au dimanche 30 juin prochain.
« ME.013 » est le tout prochain festival de musiques électroniques de la capitale. Au programme, des artistes du monde entier répartis en quatre nuits : Gaiser, Âme, Superpitcher, Matador, Barem, Discodromo, Paradis et tant d’autres. Bref, un Line-Up à faire s’effondrer la tente du Cabaret Sauvage. Légère présentation d’un long week-end de festivités à ne rater sous aucun prétexte.

me013

Jeudi 27 Juin : MINUS présente Gaiser, Matador, Barem, Heartthrob

Début de festival tonitruant, avec MINUS, le label du célèbre Richie Hawtin, pour une soirée Techno Minimale des plus attendues.

Vendredi 28 Juin : INNERVISIONS présente Dixon, Âme, Marcus Worgull, Frank Wiedemann Featuring RY

Pour ce deuxième acte de « ME.013 », Mercredi Production vous propose une nuit accompagnés du label germanique INNERVISIONS, et quatre de ses producteurs habitués des plus grandes discothèques berlinoises.

Samedi 29 Juin : BEATS IN SPACE présente Paradis, Superpitcher, John Roberts, Tim Sweeney

Après deux soirées inmanquables, Mercredi Production accorde à vos tympans une pause Disco/Funk proposée par le groupuscule New-Yorkais Beats In Space, originellement émission Radiophonique. Pause qui vous permettra de partir à la découverte des seuls DJ’s français du festival : Paradis.

Dimanche 30 juin : COCKTAIL d’AMORE : Discodromo, Boris

Pour clore ce long week-end, Mercredi Productions n’a pas levé le pied. Cocktail d’Amore, fondé par le duo germano-italien Discodromo, est l’une des soirées les plus attendues chaque mois à Berlin. Pour les accompagner, Discodromo ont fait appel au berlinois Boris, égérie du célèbre label Ostgut Ton.

Vous l’aurez compris, « ME.013 » est ce long week-end où l’on trouvera difficilement un peu de repos. Quatre Programmations alléchantes à partir de 21 euros (préventes disponibles sur Digitick) dans cet endroit délicieux qu’est le Cabaret Sauvage. Rendez-Vous le 27 juin prochain donc, vous n’avez aucune excuse de ne pas vous y rendre.

Des places seront très prochainement à gagner avec Delighted, Stay Tuned !