COMPILATION – Alors que le COVID-19 continue à nous pousser au-delà de nos limites de l’ennui, les acteurs de la première ligne continuent, eux, de se battre au-delà de leurs propres limites. Pour leur apporter un maximum de soutien, une compilation caritative réunissant différents artistes de la scène électronique a été créée afin de reverser chaque don aux Médecins Sans Frontières. On vous explique.


Ni un collectif, ni un label, TEK+KARE est tout simplement un acte de bonté pensé par divers instigateurs de la musique électronique. En effet, impacté par cette crise sanitaire internationale, le milieu culturel (mais pas que) subit une triste situation compromettant chacun des événements depuis mars. Pendant que beaucoup se démènent à nous occuper via les réseaux sociaux, on n’oublie pas ces héros sur le front qui se battent chaque seconde contre ce foutu virus qui nous a déjà tant emporté les nôtres. 

“Nous tous.tes, ensemble contre ce putain de virus !”

Mouvement solidaire

Pour leur dire merci, merci et encore merci, TEK+KARE a proposé à moult artistes d’envoyer une track exclusive qui fera partie d’une compilation caritative. Chaque contribution se verra directement reversée de la plateforme Bandcamp au compte Paypal Médecins Sans Frontières, afin de les aider à traiter cette épidémie. Mise à disposition sur Bandcamp, elle sera premièrement accessible en libre écoute sous forme de live Facebook, aujourd’hui à 18h30.

Manu Le Malin

Electric Rescue, Acid Division, Umwelt, Manu Le Malin, Dyspal, Scan X, Flymeon, Arnaud Le Texier, IND, Ekors, Moteka, Giselh, Omicid, Dark Confidence, Ket Robinson, Wlderz, Ongoy, Lawine, Six ou Sept, Fenrik, Weyner.Vanke, Dorian Parano, Rataxes & Jacquarius, Shekon mais également Rudmo Squad, Second Degré, Blockchain Records et tellement d’autres se sont engagés dans cette mobilisation bienveillante. Qu’ils soient des vieux de la vieille ou des émergents, cette compilation déborde de talents et de véhémence. C’est pourquoi, que vous suivez de près ou de loin certains de ces artistes et/ou collectifs, votre engagement oeuvra l’unité entière TEK+KARE.

Nous espérons que cette initiative vous touchera comme elle nous a touché. Coûte que coûte, nous soutenons le projet TEK+KARE ainsi que tout le personnel médical.

Prenez soin de vous et de vos proches.