TECHNO – Après avoir remis en question l’échelle de Richter et donné tout son sens à l’acronyme Boiler, c’est avec les tympans encore vibrants et le coeur palpitant que Possession propose sa dernière catharsis de l’année les 20 & 21 décembre prochains et rien ne semble plus pouvoir les arrêter.


La fougue et l’engouement presque mystique suscité par le précédent tour de force orchestré par des artistes déchainés nous ordonne d’y aller les yeux fermés. Retour à la maison pour les uns, occasion de se rattraper pour les autres, comme le veut la coutume la dernière édition du collectif sera à placer sous le signe de la démesure. Entre DJs triés sur le volet, une programmation variée et un dynamisme non controlé, on imagine déjà le métal suintant et les corps dansants.

Fête de fin d’année oblige, l’organisation s’est parée de son plus beau costume rouge pour vous offrir non pas un, mais deux soirs de fêtes, d’excès et d’animosité. Si Trym, Perc ou encore Nico Moreno vous ont marqués, il ne fait aucun doute que le line-up proposé ravira les plus nostalgiques. Le 1er round du vendredi 20 décembre sera assuré par les champions Hector Oaks, Nene H (live), Nur Jaber, Parfait et Pawlowski, poids lourds toutes catégories.

Pour le dernier round, l’échauffement est optionnel. On aura le plaisir de retrouver Anetha, Introversion, Jacidorex (on se souvient encore de son closing mémorable à sa dernière apparition), Parfait l’infatigable et pour finir, l’étoile montante Danoise, Schacke, le tout animé par le talentueux VJ RIEN. À la fois farouche, intime, brut et électrique ce roster servira de purgatoire aux danseurs les plus aguerris et passionnés, avec comme seul mot d’ordre : pas de quartier.

Entretenue par des programmations à couper le souffle et un public de guerrier, l’année 2019 est à placer sous le signe de la réussite et de la variété. Possession s’est une fois de plus démarqué par son originalité et cette liberté ambiante qui fait tout le charme de ses évènements, rendez vous dans deux semaines pour côtoyer décibels et bpm enivrants. En attendant on vous donne un petit aperçu de ce qui vous attend …


Lien événement : Possession 20/21 décembre

Lien billetterie : Shotgun

À suivre ici : Facebook

Lien boucherie fine parisienne : Boiler 9×9 / Boiler Parfait / Boiler Perc / Boiler Sentimental Rave / Boiler Jawbreakers

Photographies : ©Mariana