Dépaysement garanti à quelques minutes de Paris, le Marvellous Island réinvestit l’île du chalet de la porte jaune. Avec un cadre idyllique et haut en couleur, propice à la fête, le Marvellous est une invitation à l’évasion et au voyage grâce aux différents univers mis en scène. L’équipe promet un écrin immersif, enrichi de décors fantastiques et une installation numérique surprenante.

Après avoir réuni plus de 20 000 personnes en 2013, le festival revient avec une affiche tout aussi alléchante réunissant les artistes et labels les plus actifs de la scène pop/electro mondiale. L’occasion de danser pendant quatre jours aux rythmes des sélections et lives de plus d’une centaine de DJs internationaux, de Solomun à Fritz Kalkbrenner en passant par le très respecté Dubfire. Les jeunes talents parisiens ne seront pas en reste et présenteront leurs dernières pépites au public local.

Pour les plus impatients, des packs early tickets sont en vente jusqu’au 31 mars.

Ceux qui n’étaient pas de la partie à la première édition devraient jeter un coup d’œil à cette vidéo qui résume bien l’ambiance conviviale et festive qui a régné sur les trois stages en mai dernier.

Et maintenant, les choses sérieuses, la programmation complète et détaillée :

1904129_745544345469879_2019414294_n