EVENT – Dans un contexte encore incertain et hostile, des collectifs continuent à se démener chaque jour pour faire vivre la musique, leur passion et pour qu’on continue à faire la fête malgré les menaces épidémiques. Razance fait partie de ces chevaliers, dans l’esprit de nous faire plaisir, nous public, à travers des streams depuis le Lockdown Live Session. Ils seront diffusés dès la semaine prochaine dans des studios organisés par les équipes de de Génération Nexus et Rayflextion.


Le concept ? Une rediffusion de DJ sets en direct, 1h30 par artiste qui s’enchaîneront les uns après les autres. Axel Picodot, NTBR, Blicz, Electric Rescue, Proxyma et beaucoup d’autres talents ont répondus présents pour ces lives qui seront étalés sur plusieurs week-ends.

Ce mercredi 13 et jeudi 14 mai ont été enregistrés les premiers plateaux DJs. Pour démarrer, le studio accueillait Proxyma, puis NTBR, Blicz et pour finir Absurd. Le lendemain, ce sont SAAR & HLE (Pisica) qui se sont lancés en premiers avant de laisser place à Axel Picodot pour le second live. Puis 16H07 livrera son set suivi du set de Noé qui clôturera cette journée.

Studio immersif

Côté technique, les équipes Generation Nexus et Rayflection ont mis en place pour ces occasions un plateau d’enregistrement à la fois audio et vidéo décoré d’une scénographie immersive. Un mur LED en éclaté, un back-line complet, des retours L-Acoustics et une variété de lumière, le tout guidé en temps réel par les équipes techniques. Des caméras full HD agencer sous différents angles pour une expérience d’autant plus plongeante.

Une expérience comme jamais vécue auparavant, un conseil, éteignez la lumière, montez le son et laissez vous guider.