PLAYLIST – Il fait chaud dehors, il va faire chaud dans vos tympans également. Si tu es sportif, alors cette playlist est faite pour toi, si tu ne l’es pas, accroche ton cardio et prépare toi à avoir le coeur qui palpite. Votre rédac’ dénicheur de cartouches s’en est donné à coeur joie avant la coupure estivale ! Fonce chercher ton casque, tes écouteurs ou ton enceinte (pour les plus téméraires) et puis ciao !


Jeune productrice techno très récemment apparue dans le décor, IMEON nous balance une pure bastos bien ténébreuse. Le kick est farouche, les basses vrombissantes, Harder Daddy Le drop à 2min50 est très solide, ambiance lugubre garantie !

Outchh ! Franchement je n’ai pas les mots pour évoquer ce que je ressens en écoutant ça. Je sais que c’est très bourrin. Simplement, imaginez-vous dans une salle en Russie, basse de plafond, avec quelques kilos de son qui viennent vous secouer à chaque kick. Track signé mon ruskov préféré : DRAAG !

Nouveau banger du parisien Dictent Vroom ! Black Salamander est un morceau ravageur dont le kick est plutôt fracassant. L’ambiance industrielle du track nous laisse imaginer le tir d’un missile avec pour cible un dancefloor à des kilomètres et BAM ! Touché couché !

Diggué il y’a quelques mois, je suis retombé dessus il y a peu ! Il fallait que je vous partage ce track hard techno de Tommy Zero. 155 BPM, c’est ça le thème !

Pure pépite mélodique réalisée par le duo espagnol 753 ! C’est beau, c’est planant, mais ça vous frappe pleine face tout autant. You Will Come Back est un track d’espoir qui appelle l’ancien temps, quand distanciation, masques et compagnie, n’étaient pas encore de la partie.

Changement d’ambiance, la team ruskov est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. ANUSREKTUM et TOLLER ROOM sont fâchés et semblent prêts à en découdre avec ce track industriel toujours ambiance cave de Russie…

Je suis lancé avec mes pépites russes alors je poursuis ma playlist avec ce missile de la productrice GUTKEIN. Arme de guerre capable de ravager l’île-de-france en un clin d’oeil. Je vous préviens que le jour où elle vient à Paris, il faudra être en forme et entrainé sinon le défibrillateur sera requis.

Gauche droite crochet… au tapis ! Track bien indus qui fait saturer mes écouteurs et suer mes oreilles à l’heure où j’écris ces quelques lignes, je n’en dis pas plus.

Quel édit fabuleux de PROXYMA qui a su s’exprimer à merveille sur cette compilation. Le groove est terriblement bien couplé avec la puissance du kick, ambiance estivale, ça régale. Disponible en FREE DL pour couronner le tout !

Je termine cette playlist un peu plus calmement que ce que je vous ai mis précédemment, avec ce track de COBLE ! Banger acidulé super bien construit autour d’une mélodie envoutante qui vous emmènera en vacances pour ceux qui ne sont pas encore partis ! Have a good trip !