CHRONIQUE – Chaque semaine, la rédaction de Delighted met en lumière la sortie d’un EP ou d’un VA. Sorties attendues depuis des semaines ou découvertes surprenantes, elles nous ont plu, et on espère qu’elles vous plairont aussi.

 » Plus Witz que la musique  »

C’est l’expression qui désignerait le mieux l’ambiance et le style général de son tout premier EP, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il nous fait galoper. Outre le jeu de mot, Witz est un DJ et producteur prolifique, un talent méconnu, qui commence néanmoins à se faire une place au sein d’une scène techno déjà vaste et garnie, apportant un vent d’air frais au côté de kicks saisissants dont lui seul a le secret. Après plusieurs sorties sur différents labels comme Crusade ou encore Recollection Records c’est sur le label parisien KTK Records qu’il nous livre ses cartouches. Sans plus attendre on découvre ses 4 tracks issues de  » Raver Nation « .


Acid Ride

Le rythme est frénétique, les battements sont rapides, les sonorités acides arrivent sans prévenir, un track crescendo des plus envoûtants. Pouces vers le haut.

Raver Nation

Immersion totale dans un voyage cosmique salué par des tonalités hard trance, on ne peut qu’apprécier ce track quelque peu old school qui parle de lui-même.

Don’t Hide it

Sens éméchés, pas un instant de répit, on se laisse porter par un rythme saccadé déroutant : no prisoners taken.

Don’t Hide It – Stefan ZMK Remix

Comme son titre l’indique, il serait fâcheux de passer à côté de cette tracks aux airs d’hymnes à la guerre, on entendrait presque des tirs de mortiers, et la cavalerie arriver. Une composition alliant brutalité et subtilité des aigües, du grand Stefan Zmk !


Artiste à suivre ici : Soundcloud / Facebook

Label à suivre ici : Soundcloud