Teuf – Ils sont comme de vieux potes que l’on n’a pas vu depuis trop longtemps et que l’on retrouverait en vacances le sourire aux lèvres en se disant « Merde, qu’est-ce qu’ils m’ont manqué ». Ces amis ce sont le Rex et le Badaboum, ces copains de nos nuits, ces tontons de nos teufs, ces parrains de nos mains en l’air au petit matin, ces potos toujours dispos pour taper du pied et nous emmener danser. Toujours dispos sauf quand cette vilaine maladie les en interdit, pendant de trop longs mois, au cours desquels on s’est tous languis d’enfin voir passer la notif : « Le Rex et le Badaboum ont un nouvel évènement qui pourraient t’intéresser » !! Et bien ce moment béni, ce jour de grâce est finalement arrivé les amis : samedi 3 juillet, la fête reprend, la teuf is back, la vie d’avant fait son VRAI retour et en grandes pompes s’il vous plait : ça se passera le 3 juillet au Plein Soleil, avec DJ Gregory en Headliner. Grosse chaleur en prévision sur le dancefloor.

___________________________________

Le gouvernement n’autorise toujours pas l’ouverture des clubs ? Qu’à cela ne tienne, les patrons de clubs ont le cuir dur, tapis dans l’ombre ils ont travaillé à une alternative de réouverture : pour le Rex et le Badaboum celle-ci prend la forme d’une série d’évènements à venir, dont le premier se tiendra le 3 juillet de 14h à minuit, dans les espaces extérieurs de la Ferme du Buisson à Noisiel. Cette première collaboration le temps d’un après-midi entre ces deux clubs emblématiques de la capitale, marquera le lancement du bien nommé concept « Plein Soleil», qui promet de faire danser tout l’été dans le très joli cadre « open-air » de cette ancienne laiterie, située à quelques arrêts de RER de Paris. Tout le monde réserve ses samedis jusqu’en octobre, on a beaucoup, beaucoup de tapage de pied à rattraper ! Forts de leurs identités propres, Badaboum et Rex nous offrent un plateau à la hauteur de nos espérances, avec un line-up 100% français mêlant jeunes talents et vétérans : vous aurez ainsi le plaisir d’écouter Maxye, Hugo LX et Raphael Top-Secret, qui encadreront un invité de luxe en la personne de l’immense DJ Gregory.

D’y penser tout le corps frémit ! Qui mieux que lui pour nous redonner la fièvre, nous faire fondre de plaisir en plein soleil, nous rendre l’esprit de fête et l’énergie de la danse que l’on nous avait si injustement confisqués ? Peut-être même jouera-t-il un de ses nouveaux tracks en préparation, un de ceux qu’il a teasés dans ses story Insta au cours des derniers mois. Par brides il nous a fait entendre cette house rythmée, à la fois profonde et solaire qui caractérise ses prods et qui ont fait les grandes heures de son label Faya Combo. Il a dévoilé quelques collabs de rêve lors des sessions de travail dans son studio de Mykonos, où l’on a pu voir notamment Gilb’r de Versatile aux machines et Flabaire, à la basse…Il y a de quoi trépigner d’avance, et au nom du retour du Rex et du Badaboum espérer qu’il droppera un gros unreleased de son crû, pour carboniser danseurs et dancefloor.

Voulant clairement signifier qu’ils ne viennent pas au « Plein Soleil» pour faire bronzette en monokini, les 2 clubs alignent aux côtés de Grégory un des DJ français les plus pointus aux platines : Raphael Top-Secret. Ce digger compulsif, dénicheur de pépites en tous genres, doué d’un sens du groove inégalé, ne manquera pas par sa selecta de redonner vie aux corps engourdis par tous ces mois de pandémie.

Les talentueux Maxye et Hugo LX ouvriront ce bal de retrouvaille, le temps de s’assurer que la température monte en douceur et que tout le monde a étalé son monoï correctement, avant de se dénuder sur le dancefloor ensoleillé. Même s’ils sont restés présents au cours des derniers mois sans évènements (sur Rinse notamment avec leurs émissions respectives Baxye Best of Show et First in Flight), cela n’a pas comblé le manque de les entendre en personne envoyer du gros son depuis les platines. Leur présence sera à n’en pas douter, pour eux et pour le public, comme une renaissance.

Vous aurez d’autant plus de plaisir à écouter et regarder mixer tous ces brillants DJ, que Plein Soleil est un espace entièrement coupé du digital, où l’on glisse son smartphone dans une pochette verrouillée magnétiquement avant de pouvoir entrer, pour ainsi mieux se reconnecter à l’autre et à l’instant présent. L’émotion de la fête en vrai nous a si cruellement manqué, cette initiative assure de vivre cette expérience pleinement, plutôt que rivé sur l’écran de votre Smartphone, à Shazamer, chercher votre bestie partie s’abreuver, ou poster des photos de vous éméchés sur le réseaux sociaux (qui en sont déjà blindés).

Le programme alléchant est annoncé, il ne vous reste plus qu’à réserver votre ticket, la jauge étant limitée à 850 personnes, il ne faudra pas trainer !

____________________________

Réserver sa place ici

L’Évènement sur Facebook

Suivre le Rex FACEBOOK / INSTAGRAM / SOUNDCLOUD

Suivre le Badaboum FACEBOOK / INSTAGRAM / RESIDENT ADVISOR

Suivre Plein Soleil FACEBOOK / INSTAGRAM