TEUF – Les vieux amis se sont déjà retrouvés le 3 juillet dernier à la Ferme du Buisson (Noisiel) avec un format 14h – minuit, pour fêter la reprise de la bringue, celle qui nous a tant manqué. On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois, ces copains de nos nuits prennent le contrôle du fameux Kilowatt samedi 24 juillet, pour un format étendu de 18h à 6h, autant vous dire qu’il va falloir vous échauffer les guiboles pour cette bringue de folie qui nous attend, avec comme Headliner, ni plus ni moins que Jeremy Underground.
Ca promet d’envoyer les watts !


Il y a du temps à rattraper ! Le Rex Club et le Badaboum l’ont bien compris et se font, encore une fois, un malin plaisir de nous satisfaire à part entière avec ce nouvel événement de taille qui nous attend le 24 juillet au Kilowatt, à Vitry-sur-Seine, accessible en RER ou en bus. Ce fameux spot éphémère a déjà accueilli des événements de taille comme le festival Entente Nocturne, pour ne citer que celui-ci. Mais voilà que cette nouvelle (longue) soirée vient s’ajouter à la liste des gros événements accueillis par le Kilowatt.

Au programme de cette édition, on retrouvera Jeremy Underground, Demuja, Paul Cut (live), Marina Trench, Secret Value Orchestra (live) ainsi Belaria b2b Yuko b2b Michel D, sur la première scène. Le collectif des Soeurs Malsaines se chargeront de mettre l’ambiance sur la deuxième scène.

Voici un aperçu de ce que Jeremy Underground va vous balancer sur la première scène du Kilowatt. Du groove, des basses, encore du groove, je peux vous dire que ça va se dandiner dans tous les sens !

On est super impatient de vous faire (re)découvrir ses talentueux compères en charge de vous faire taper du pied sur ce format longue durée qui promet d’être brulant. En raison du contexte sanitaire, la jauge sera réduite, on vous conseille donc de ne pas tarder à réserver votre prévente.


Réserver sa place ICI

L’évènement sur FACEBOOK

Suivre le Rex FACEBOOK / INSTAGRAM / SOUNDCLOUD

Suivre le Badaboum FACEBOOK / INSTAGRAM / RESIDENT ADVISOR

Suivre Le Kilowatt sur FACEBOOK