SAINT VALENTIN – Le 14 février prochain, synonyme d’amour et de tendresse pour les uns, ressemblera d’avantage à cardio et bpm pour les autres. Pour cette Saint Valentin, Organïk propose un date des plus acidulés, orchestré par des pointures de la scène techno outre-manche et made in France. Copiner ou sortir, il faudra choisir !


6242, non il ne s’agit pas du nombre de fois où ont s’est dit que les soirées c’était fini, mais bien du nombre d’arbres plantés grâce aux soirées organisées par Organïk. Nombre qui risque d’augmenter de façon explosive pour la prochaine sauterie en vue .

Comme énoncé  » La nature reprend ses quartiers après l’effondrement de l’ère moderne. Le béton se fissure, les constructions humaines s’effritent, la ville est peu à peu envahie par la végétation. Plus un bruit sinon celui des corbeaux qui survolent les cités perdues…Les centrales nucléaires sont laissées en friches, les bâtiments s’effondrent. La nature reprend ses droits… Nous sommes le 14 Février, Organïk et Acid Fusion invitent les survivants à danser et célébrer la plus folle des saint valentin dans un univers industriel au cœur d’un entrepôt. »

Organik Acid Fusion

On démarre fort ce première opus de l’année avec une invitation hors du commun : Acid Fusion ( Rudmo Squad & Nectart Music ) seront de la partie! Cette ouverture saisonnière est signe de renouveau puisqu’elle investit dans une programmation fraîche et variée. On aura donc le plaisir de retrouver non pas un, mais deux duos adeptes des secousses sismiques à commencer par Sterling Moss résident et boucher attitré de la maison, ainsi qu’Aaron Liberator suivis de D.Carbone b2b Falhaber. Le bataillon d’Organïk sera également composé du célèbre Dj et producteur Weyner Vanke monument de la scène électronique, ainsi que de Six ou Sept pour le bonheur de vos tympans. Beirlyngräd duo émergent de la scène parisienne adepte des allers-retours entre techno et acide des plus hard ainsi que Sukophantes se chargeront des plus téméraires. Habitués des sets destructeurs au sens propre, ils feront sans nul doute plier la taule et le béton armé. Enfin, la présence de Rudmo pour un live set des plus endiablés et Ling Ling VS Vikkei assure une soirée des plus agitées.

De 23h30 à 10h, une expérience singulière vous attends, des jeux de lumière accompagnés d’un mapping maîtrisé permettront une immersion totale dans ce milieu enivrant et dépaysant que représente ce petit bijoux de rendez-vous électronique. En d’autres termes, une équipe de guerrier dotée d’une artillerie lourde, percutant les structures de métal et d’acier, le tout faisant la hantise du système son – on me précise dans l’oreillette qu’il s’agira du L-Acoustics – .

Et enfin, les stories Instagram pour les feux en Australie c’est bien, venir a Organïk pour replanter des arbres, c’est mieux !

Arthur Lacour

À suivre ici : Organïk / Event

Billetterie : Shotgun