BIRTHDAY – Qui dit anniversaire dit soirée ! Le collectif Electro News a décidé d’inviter la crème de la crème pour souffler ses bougies le tout dans un club mythique producteur de leurs bières artisanales; Seguin Sound.


Dix ans d’existence, dix ans d’informations, dix ans de soirées, dix ans de … La suite de l’histoire nous le dira. Electro News ne pouvait pas passer à côté de ce moment si important et pour cause, dix ans ça se fête !!

Ils ont conquis les foules avec plus de soixante quinze milles fans sur leur page Facebook, et ont su trouver une place dans ce monde. Depuis ils ne cessent de voler toujours haut. Leur secret? Une énergie hors-pair et un panel d’articles plus intéressants les uns que les autres qui concernent notre belle France mais aussi nos voisins étrangers.

Toujours dans l’idée de partager sa passion, Electro News lance quatre nouvelles antennes; Techno News, Trance News, Hard Beat News et Drum & News. Un panel musical qui ne laisse personne de côté tout en conservant ses valeurs. Des valeurs qu’ils prônent à travers leurs soirées. Un esprit convivial presque familial qui amène de la chaleur et une envie d’y rester.

On a voulu personnaliser un maximum ce moment entourés de nos potes Djs, prestas et décorateurs.

Hugo, fondateur du mouvement

Un plaisir partagé également du côté du public qui retrouve cet esprit intime où tout le monde se mélange et profite ensemble de la soirée.

Place à la musique, on citait plus haut la crème de la crème et on n’avait pas tort. Les invitations ont fusées et ce n’est pas pour nous déplaire. Lacchesi, fondateur de son propre label Maison Close Records prendra les rennes face à Clair aka Brulée plus déterminé que jamais. RVDE et Paramod de Raw ne comptent pas se laisser faire.

LIEN EVENT : Electro News 10 ans : RVDE / Paramod / Lacchesi / Clair

Une soirée, deux scènes, le club Seguin Sound pousse les murs ou plutôt le plafond. La seconde ambiance, et pas des moindres, accueillera des artistes orientés house, funk touchant parfois à la trap ou au deep/jazzy. Une réelle jouissance auditive que le label Got To Be Real s’empressera de nous faire découvrir.

Plus d’une dizaine de bénévoles impliqués dans la vie quotidienne du média contribuent à la fusion de notre anniversaire, c’est une date importante qui va peut-être amorcer une longue série d’événements…. On remercie tous les acteurs de notre média, les rédacteurs, photographes, vidéastes et nos fans sans qui rien de tout cela ne se serait fait.

Hugo

L’immersion ne pouvait se faire sans l’aspect décors et Vjing. Abyme & Perthuis promettent une traversée visuelle des plus attractives. Pas de jaloux, les deux scènes seront chacune plongée dans leur propre univers.

Ce premier chapitre annonce clairement le début d’un renouveau dans les équipes d’Electro News et on a hâte de découvrir la suite…