VACANCES – La saison (f)estivale a enfin débutée et pour l’occasion, le collectif Kumquat nous invite pendant une semaine de vacances sonores avec le Canal Barboteur. En effet, du samedi 10 au dimanche 18 juillet 2021, c’est sur les berges du canal Saint-Denis (Porte de Paris) qu’on se retrouve. Du bon son, des jeux sportifs, des ateliers et un marché vintage… Tout ce qu’il faut pour bien profiter pendant la Kermesse Électronique #4.


Fort de leurs succès les années précédentes, Kumquat et Le Canal Barboteur ont décidé de déployer les grands moyens pour ces quatrième retrouvailles. L’espace garde cette même identité d’un village festif et culturel. Mais le format, lui, passe d’un week-end à une belle semaine de 7 jours. Sept jours de danse, de dj set, d’activités sportives, d’ateliers ludiques, de gourmandises et de « à la vôtre » avec les copains.

La programmation de la Kermesse Electronique s’élargit pour proposer à tout type de public, des plus jeunes aux mélomanes les plus avertis, de quoi profiter des beaux jours.

Kumquat & Canal Barboteur

Entre terre et mer, cette année Kumquat et Le Canal Barboteur vous mettent bien et prévoient une scène sur l’eau, l’autre sur terre. Les deux diffuseront de la bonne musique comme de la house, de la techno, de la minimale ou encore de la musique latine. Les djs du collectif Kumquat ouvrent le bal en compagnie du collectif El Hey (samedi 9). Le label ItinéraireBis prendra le relais dès le lendemain (dimanche 10) avec une release party pour clôturer le week-end et vous pré-chauffer avant la grosse semaine. Du mardi 13 au mercredi 14, c’est en direction des pays hispaniques que la Kermesse Électronique vous emmène en vacances. Sur les lives de Tu Infierno, Los Guerreros et Cuarto Sabor, et les dj sets de Captain Cumbia, DJ Nahuen, DJ Ortega Dogo et Cocosett, vous deviendrez les pros de la cumbia, salsa et rumba. Sans compter les très forts LB aka LABAT, Playin’ 4 The City, Messes Basses ou encore HORS-SOL qui comptent bien vous en mettre plein les oreilles.

En plus des compétitions sportives, activités artistiques et culturelles et de la musique, vous pourrez aussi profiter d’un grand marché vintage. Pour les adeptes de la seconde main et les curieux à la recherche de petits trésors, les boutiques Jane & Serge, Seconde Friperie Pantinoise, Amélie Friperie, Ol’Digger, Wendy Malinovski, Lana Brocante ou encore Ondine Studio vous attendent.


À suivre de près :
Kumquat : FACEBOOK / INSTAGRAM
Le Canal Barboteur : FACEBOOK / INSTAGRAM

L’événement Facebook juste ici !