SAVE THE DATE – En ce moment on célèbre aussi bien le retour des événements que des beaux jours. Et si on est assez bon en S.V.T, on sait tous que événement + été = open air. Puis vu qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a déjà un bel open air à vous proposer. Ce samedi 3 juillet, c’est aux côtés de Second Degré que vous allez vous marrer.


Après Kergrist et Keranno, le collectif Second Degré inaugure un tout nouveau château : celui de Bienassis. Le temps d’une journée cette fois-ci, les Nuits au Château investiront, elles aussi, un nouveau format en Open Air. Pendant 10h non-stop (de 12h à 22h), le Château de Bienassis situé à Erquy (dans les Côtes-d’Armor) accueillera des Live et Dj set de 15 artistes.

Voilà 4 ans maintenant que l’association Second Degré rassemble sous le Soleil et la Lune tous types de passionnés des musiques électroniques lors de leurs événements. 4 ans qu’ils promeuvent autant le talent de divers artistes locaux et internationaux que le riche patrimoine historique de la Bretagne.

Au programme de ce ciel ouvert les artistes Mud Deep (live), Flabaire, Oden & Fatzo (live), Larry Houl, Dr.Elfa du label Elemento Records, 440Hz, Madben, le collectif rennais Turtle Corporation avec en B2B Do JOAD & Omnis puis Threat Level Midnight (live), Atlas Circus, Submarine Prøject ainsi que le résident de l’association Strandtuch (live).

Rendez-vous également auprès du stand Human, un atelier de création et couture fondé sur le principe d’up-cycling. Human a pour objectif et valeur de réduire le gaspillage du textile en recyclant et redonnant vie à des tissus inutilisés. Des sacs & bobs aux couleurs de l’été, Human For Life vous a confectionné une belle collection.

“Cette édition, on la veut 100% frenchie. Pour notre première avec la reprise, on tenait vraiment à faire une programmation composée d’artistes locaux et nationaux. On meurt d’envie de revoir sur scène les artistes qu’on apprécie beaucoup et avec qui on aime faire la fête”.

– Second Degré.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, vous pouvez d’ores et déjà vous pré-chauffer avec la playlist BIENASSIS : L’OPEN AIR.


À suivre de près :
Second Degré : FACEBOOK / INSTAGRAM / SOUNDCLOUD

L’événement Facebook juste ici !
La billetterie par là-bas !