hands

Allez, c’est parti pour une nouvelle semaine, et autant vous avertir dès maintenant, il va vous falloir de l’énergie!
On commence cette belle semaine dès jeudi avec un événement que, je l’espère, vous avez déjà pu voir, et marquer d’une croix rouge sur vos calendriers…

Jeudi

Certains iront sur les péniches et autres caves parisiennes pour le sacro saint jour des afterworks, mais chez Delighted, on vous envoie au Rex!
Et oui, Justine vous l’avait annoncé, Delighted aussi, le Rex a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour passer son quart de siècle dans les règles de l’art!
Et qui d’autre qu’un monstre techno comme Laurent Garnier pour enchanter cet anniversaire?
Pour le premier allnight long des 4 sur lequels Laurent est annoncé, il va sans dire que ce soir, le Rex est « the place to be ».
Allez, sans plus attendre, on se jette sur son ordi, on cherche des places, et… ah mais oui, Delighted vous permet d’en gagner, et c’est juste ici!

Vendredi

On vous prévient encore une fois, ceux qui préféreront regarder Thalassa, ou ceux qui auront grillé leur énergie la veille au Rex risquent de se mordre les doigts, parce qu’il y en aura pour tous les goûts ce vendredi soir.

Je vous ai parlé du Rex et des 25 ans cette année, mais je pense avoir oublié de vous parler d’un des mes repaires de nuit : La Machine du Moulin Rouge!
Et oui, cette place mythique fête elle aussi son anniversaire, et affiche (déjà) 3 ans au compteur!
Et, après convié Karenn et Ben UFO la semaine dernière, deux monstres techno vont retourner la salle,… Shifted et Sigha !
Pour avoir (re)vu Sigha le week end dernier au Berghain… Le manquer est une grave faute, pour un technophile!

Face à la programmation de la Machine, le Rex propose quant à lui la venue du grand Ben Klock.
L’une des figures de proue du label OstGut Ton, arrive en tant que chef de son propre label et emmène dans ses valises DVS1, que les plus chanceux d’entre vous ont pu voir à la Concrete
Amis de bons sons, quelque soit l’endroit où vous vous trouverez, si vous êtes amateurs de techno, le Rex ou la Macine sont les deux destinations du soir.

Pour les allergiques de ces endroits (ou ceux qui veulent varier les plaisirs), on a aussi sélectionné pour vous :
Le passage de Mme Ellen Allien au Cirque Paradise
Le live de Jan Blomqvist au Maxim’s
Le retour de la Katapult et de la Sundae, à l’Electric

Samedi

Encore un peu d’énergie, puisque les programmations de ce samedi vont vous en demander!
Et pour ce samedi, on a décidé de vous proposer 4 lieux !

1er lieu qui proposera en plus deux soirées : la Machine!
Une fois n’est pas coutume, la Machine met les petits plats dans les grands et convie dans son enceinte Monsieur Mano le Tough, pour les 5 ans des amis de chez Jekyll &Hyde !
Attention, j’attire ton attention, lecteur (ou lectrice), sur ce DJ… Pour l’avoir vu à Berlin le week end dernier, tu ne peux le louper !
Avec lui, en renfort, on retrouvera aussi Céline et Kermit Dee, résident made in Jekyll & Hyde.

2ème bel écrin pour une belle soirée : le Rex !
Ah ce Rex…. Pour le retour des soirées Closer en 2013, on retrouvera Chloé en maîtresse des lieux, accompagné de deux pointures européennes : Hannah Holland, directement importée de Londres, et Kink, qui après avoir ravi nos tympans avec son EP « Existence », vient secouer le faubourg poissonière ce samedi !

Quant aux deux derniers lieux, la programmation et la présence de certains sont là aussi incontournables…
Je vous parlerai bien de Len Faki qui arrive au Social avec la ferme intention de le mettre à feu et à sang, ou de l’anniversaire de Mars T aux 4 Eléments, qui promet d’être chaude et techno à la fois…
Mais le choix vous appartenant, je vous laisse donc libre juge de vous rendre où bon vous semble… Sachez en tout cas qu’il y aura du Delighter chaque jour de ce week end, donc ouvrez les yeux…. 😉