VANouvelle année, nouveau VA. Le très reconnu label KTK Records se remet en selle avec cette nouvelle sortie des plus explosives pour le plus grand bonheur des amateurs de sensations fortes. Après un premier VA s’inscrivant dans les HARD SERIES du label, avec notamment des tracks de Jean Terechkova et Vizionn, KTK nous propose un second volet cataclysmique intitulé Filthy Trashy Tekno Beats, orienté hard techno, rave et trance, histoire de commencer 2021 à toute vitesse. Avec des tracks signés Midnight Vices, Jaëss ou encore Noimage, cette compilation de cinq morceaux est un véritable distributeur de bangers, parfaite transition après avoir écouté ta playlist Spotify « Christmas Fever » ces quinze derniers jours.


Axyom, jeune artiste en devenir et originaire de Montréal, nous propose un track aux sonorités rave oldschool qui correspond parfaitement à la ligne artistique de ce VA et dont lui seul à le secret. Des kicks féroces à faire trembler les murs porteurs, une vocale rave présente tout le long du morceau, le tout accompagné par cette mélodie propre au style Néoacid. Bref, rien de mieux pour introduire cette compilation pleine de surprises.

C’est à coup sûr l’une des révélations de l’année 2020. Le duo Midnight Vices, originaire de Lyon, enchaine les releases à succès ces derniers temps, notamment avec « Asylum » et « Go Fast Go Wrong » joué par les plus grands tels que Hadone, Jan Vercauteren, I Hate Models … Pour contribuer à ce VA, le duo français nous pond ici un track mélangeant sonorités de hard techno, trance et rave. Tout cela donne un morceau hyper énergétique et mélodieux, qui, à coup sûr fera des ravages sur de nombreux dancefloors.

Au tour de Jaëss de nous exposer tout son talent de jeune producteur émergent de la scène techno parisienne. Après une sortie très remarquée au closing de Possession cet été, lui permettant de faire parti de l’agence booking Possession, il sera sans doute un artiste à suivre de très près pour cette année 2021. Un track puissant, rythmique et très mélodieux, grâce notamment à l’utilisation du synthé, qui rapproche le morceau des sonorités hardstyle avec les BPMs au rythme de la hard techno.

On reprend son souffle, et on enchaine avec ce vigoureux banger signé VCL. Artiste d’origine Lilloise et résident chez le collectif Atmospheяes, VCL n’est clairement pas venu ici pour trier les lentilles. Grosse prise de vitesse garantie avec ce véritable missile aux allures ravy, avec des kicks bruts prêts à balayer tout sur son passage et ses petites notes acidulées qui donne au morceau un rythme soutenu et mélodieux.

Place au dernier chapitre de ce VA. Noimage, tout jeune artiste émergent en provenance de Russie, nous concocte un track qui vient parfaitement clore cette solide compilation. Un vigoureux banger, caractérisé par cette incroyable montée du drop à partir de 2min30, qui, 40 secondes plus tard envoie de redoutables basses pour une distribution de balayettes à la régulière. Artiste à suivre de très près au cours de cette année.


Se procurer le VA : BANDCAMP

Ecouter le VA en entier : SOUNDCLOUD

Suivre KTK Records : SOUNDCLOUD / FACEBOOK / INSTAGRAM