Le jeune prodige argentin Jonas Kopp a sorti fin 2013 l’EP Drasma chez Technorama Records. Pourquoi on vous en parle aujourd’hui ? Parce qu’aujourd’hui c’est la sortie digitale ! Alors pour tous ceux qui ne sont pas très vinyle, c’est maintenant !

Jonas Kopp en a fait du chemin depuis ses débuts en tant que DJ à l’âge de 19 ans seulement. De Ostgut Ton à Deeply Rooted House en passant par Krill Music ou encore Stroboscopic Artefacts, il a pu sortir différents EPs dans les plus grands labels techno du moment. C’est vers le label parisien Technorama Records qu’il s’est tourné en 2013 pour la sortie de son dernier EP, et c’est au Rex qu’il viendra le présenter le 7 février prochain aux côtés de Rødhåd et Electric Rescue.

Drasma, ça donne ça :
Un enchaînement de montées incessantes et de courtes descentes sans aucune explosion. Une continuité parfaite. Un road trip montagneux. Ou un tour en voilier porté par les vagues, comme vous préférez. Bref, laissez-vous emporter.

Suivi d’un remix de Myles Sergé :
Un peu plus sec que l’original. Plus brut et métallique. Ce qui le rend un peu plus classique mais efficace.

Et d’une troisième version :
Dans un bruit sourd et profond vous allez sentir vos entrailles s’entremêler. La transe vous guettera. Mais tout va bien se passer.

Et en cadeau, Technorama a même offert un deuxième remix de Myles Sergé sur son Soundcloud :
Une alternative bien plus douce, comme une caresse, un sourire, un rayon de soleil, bref de l’amour en barre.

Voilà, vous êtes prêts. Rendez-vous le 7 février !