TECHNO – Et si on vous disait que les renards ont bientôt rendez-vous dans la bergerie, à quoi pensez-vous? Impossible de passer à côté de ce raz-de-marée qui a fait couler de l’encre sur tous les groupes Facebook dont on connait les noms, INCEPTION a su marquer les esprits de sa première édition tant pour sa line-up que pour son histoire. Il n’en fallait donc pas plus pour remettre le couvert et proposer un second meeting à toutes ces âmes en quête de BPM avec Inception Remember Fox. Le lieu n’est pas encore annoncé mais la date est fixée, le samedi 24 juillet, soyez prêts…


Petit récap, Inception, c’est un collectif de passionnés qui, a force de naviguer de soirées en soirées, a décidé de se lancer dans la merveilleuse aventure de l’événementiel. Oui mais bon, facile de dire que ce sont des passionnés lorsque l’on voit des collectifs débarqués de partout. La différence, c’est qu’Inception a une envie irréfutable de rassembler ses potes, potes de ses potes, le tout sur une techno aux BPM sans limite. Leurs mots d’ordre ? RESPECT, INTEGRATION, ACCEPTATION, PARTAGE.

Un vrai parc d’attraction musicales pour adulte voit donc le jour depuis septembre 2020, malgré quelques déboires, et ils ne s’en cachent pas, rien n’est parfait mais le collectif apprend de ses erreurs. C’est donc avec force et engouement qu’Inception vient dévoiler son nouveau format : 1 open-air format nuit de 22h à 10h aux portes de Paris, 1 espace chill, 2 bars aux équipes hors-pair, 1 tombola, 2 stands pour venir déguster de bon mets, 1 stand tatoueur, 1 stand vêtements, 1 stand paillette pour briller de 1000 feux all the night – dons de vêtements et nourriture reversés à l’association SORBONNAIDE pour aider les SDF-, 1 scène au Vjing hallucinant signé Tekyes, 1 soundsystem orchestré par Loud Professional de 40Kw et enfin des mesures sanitaires mises en place tout au long de la soirée.

Côté sons, amateurs de schranz, hard techno, acid, rave & indus sont invités à se catapulter directement vers les étoiles car Nico Moreno, Dyen, Jan Vercauteren, 666.6, X&Trick, VCL & Benjacid n’en feront qu’une bouchée.

Un petit goût amer nous est resté en travers de la gorge, c’est pour cela que nous réservons de belles surprises tout au long de la nuit en guise de remerciements suite à la confiance que notre public nous apporte.

Alexandre, tête pensante du collectif

Jeu concours sur notre page DELIGHTED


Suivre Inception : FACEBOOK

Suivre l’événement : INCEPTION : REMEMBER FOX #1 – 24/07

Se procurer sa place + ticket de tombola : SHOTGUN