– CHRONIQUE – Organisé par le nouveau collectif Cargo de Nuit, le festival IMMERSION est l’occasion parfaite pour s’évader, le temps d’un week-end à Rouen au hangar 23, salle emblématique de la ville.

Jour 1 – Jeudi 1 Février

Pour la première fois, IMMERSION Festival s’ouvre au rap. On a pas l’habitude d’aborder ce style musical au sein de la rédaction, mais on s’est prit au jeu et les jeunes talents qui se produiront jeudi 1 Février au sein du festival. Des artistes francophones tels que Fixpens SillLe Complot ou VSO feat Maxenss s’empareront du micro pendant toute la première soirée de la seconde édition du festival.

Jour 2 – Vendredi 3 Février

Pour la deuxième soirée, IMMERSION laisse place à la house et invite des noms connus de tous qu’on ne se lasse pas d’écouter. Parmi eux, Folamour, artiste français qui connaît un véritable succès depuis quelques années, jouera aux côtés de Mad Rey. IMMERSION ne se limite pas à la seine française et invite l’australien Mall Grab, qui nous fera danser une bonne partie de la nuit, ainsi que San Proper ou encore Douglas et Zaltan.

 Folamour – Each Day Is a First Day

Mall Grab – Can’t

Boiler Room de Zaltan

Jour 3 – Samedi 4 Février

La troisième et dernière soirée du festival est consacrée à la techno. Le line-up est alléchant, pointu et harmonieux. De Roman Poncet à Nima Skill, en passant par un live de Renart, les artistes vous feront danser au sein du hangar 23 jusqu’au petit matin. Vous l’aurez compris, il sera nécessaire de garder des forces jusqu’au dernier jour pour profiter de tout les plateaux !

Roman Poncet – SSN02

Zadig – Re-form

Nimä Skill – Boddy


 

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1946041705718052/